Virginie Ledoyen, seins nus dans Lui : "Les photos sont drôles"

Virginie Ledoyen, seins nus dans Lui : "Les photos sont drôles"

Virginie Ledoyen, sulfureuse en une de Lui.

A lire aussi

Roxane Centola

Il y a quelques jours, nous avons découvert avec étonnement la couverture du magazine Lui. On y retrouve l'actrice française Virginie Ledoyen, qui prend la pose dans un décor baroque, les seins nus et en compagnie d'un chat. Une photo osée de la part de l'héroïne de La Plage, qui nous avait jusque là habitué à la plus grande discrétion.

Désormais en kiosque, nous avons également pu découvrir les nombreuses confidences de l'actrice, âgée aujourd'hui de 38 ans et photographiée par le sulfureux photographe Terry Richardson. Face à Frédéric Beigbeder, qui mène l'interview, l'actrice commente les clichés qui illustrent le numéro : "Les photos sont drôles, Terry a un décalage, c'est ludique, il raconte une histoire pleine de fantaisie". Avant de s'engager dans cette séance photo, Virginie Ledoyen savait où elle mettait les pieds et connaissait les habitudes du photographe de faire poser nus ses modèles, "du coup il n'y a aucun malaise" explique-t-elle. Elle poursuit : "C'est un vrai artiste. (...) Un parfait gentleman, doux, respectueux et calme".

Au cours de l'entretien, Virginie Ledoyen revient également sur son statut d'égérie L'Oréal : "C'était très bien... payé". Mais "au bout d'un moment, trop de confort, c'est dangereux". La star a donc quitté le monde de la beauté pour retrouver le cinéma. Après Les Adieux à la reine, elle sera cette année à l'affiche du film Enragés, et donnera prochainement la réplique au chanteurJulien Doré, dans Accro de Géraldine Maillet.

 
0 commentaire - Virginie Ledoyen, seins nus dans Lui : "Les photos sont drôles"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]