Wendy Bouchard refuse de dévoiler le père de son futur enfant

Wendy Bouchard refuse de dévoiler le père de son futur enfant

Wendy Bouchard lors du lancement du "Sidaction 2015" au Musée du Quai Branly à Paris, le 2 mars 2015.

A lire aussi

Clement Caillive

Wendy Bouchard a poussé un coup de gueule concernant le père de son futur bébé. L'animatrice de France 3 a en effet publié mercredi 28 juin 2017, un texte sur Facebook afin d'expliquer qu'elle ne révélerait pas l'identité du principal intéressé.

"Je demande un peu de tenue", a écrit Wendy Bouchard dans un message publié sur sa page Facebook pour que les rumeurs concernant le père son futur bébé cessent. "À ceux qui gentiment se demandent qui est le père de mon bébé (comme si on ne pouvait pas avoir un minimum d'intimité dans ce monde) ou qui enquêtent pour savoir si j'ai eu recours à une PMA ou une GPA (...) je demande un peu de tenue" a-t-elle poursuivi, s'adressant aux internautes et aux journalistes à l'origine des rumeurs.

Un édito qui dénonce les fake news

La future maman de 37 ans a également partagé avec sa communauté son édito dans La Montagne Noire où elle dénonce les fake news relayées sur Internet. Un édito qui fait également écho aux rumeurs sur le père de son enfant à naître : "Moi à qui l'on a déjà prêté une douzaine de pères supposés pour mon futur bébé, alors que personne ne le connaît et qu'il vit bien loin d'ici, croyez-moi je bénis ce proverbe : 'pour vivre heureux, vivons caché'. A bon entendeur...", a ainsi déclaré Wendy Bouchard.

À la rentrée, les téléspectateurs pourront la retrouver dans une nouvelle émission diffusée sur France 3 à la place de Même le dimanche, programme qu'elle animait avec Dave. En effet, l'émission en question avait été annulée en mai dernier par la chaîne, faute d'audience.

 
8 commentaires - Wendy Bouchard refuse de dévoiler le père de son futur enfant
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]