Whitney Houston : bientôt un album posthume

Whitney Houston : bientôt un album posthume©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Les fans de Whitney Houston pourront bientôt entendre à nouveau la voix de la diva. Le producteur qui l'a découverte, Clive Davis, prépare en ce moment même un album live et un DVD des plus grandes performances de la chanteuse, comme son interprétation de l'hymne américain, The Star Spangled Banner, au Superbowl de 1991. Ce coffret, intitulé "Whit­ney Hous­ton Live : Her Grea­test Perfor­mances", sera disponible le 10 novembre prochain. 

"Elle était sans aucun doute la plus grande voca­liste du monde. Je veux que l'his­toire le retienne, a confié Clive Davis sur le plateau de Today Show. Ce disque prou­vera qu'il n'y a jamais eu personne comme elle. C'est un album phéno­me­nal", a déclaré Clive Davis sur le plateau du Today Show.

"Elle était aussi puis­sante qu'in­croyable. Sa mort préma­tu­rée laisse vrai­ment un goût amer", a ajouté le producteur. Whitney Houston avait été retrouvée inanimée dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à Beverly Hills le 11 février 2012. Elle a succombé à une overdose de médicaments.

 
0 commentaire - Whitney Houston : bientôt un album posthume
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]