Will Smith : il dément (encore) les rumeurs de divorce

Will Smith : il dément (encore) les rumeurs de divorce

Will Smith et sa femme.

A lire aussi

Roxane Centola

Après l'annonce de plusieurs divorces de couples mythiques à Hollywood, dont celui de Jennifer Garner et Ben Affleck, ou encore Gwen Stefani et Gavin Rossdale, la rumeur autour d'un éventuel divorce pour Will Smith et Jada Pinkett Smith ne cesse de s'intensifier.

Cela fait en effet plusieurs années que de nombreux médias annoncent le futur divorce de l'acteur Will Smith et de sa compagne, Jada Pinkett Smith. Alors que les deux tourtereaux sont mariés et heureux depuis 1997 et ont ensemble deux enfants, la presse ne cesse de vouloir les séparer.

Las des rumeurs et visiblement agacé le héros de la saga Men In Black, a finalement décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Et c'est via son compte Facebook qu'il a mis les points sur les "i", dans un message qui ne laisse pas la place au doute. Il écrit : "En temps normal, je ne réponds pas à ce genre de bêtises (parce que c'est contagieux). Mais, beaucoup de personnes m'ont exprimé leurs 'sincères condoléances' que je me suis dit 'C'est quoi ce délire... ce que je peux être bête aussi...' Donc, dans l'intérêt de tous, Jada et moi ne divorçons pas !!". Il poursuit, précisant qu'en cas de divorce, il sera le premier à annoncer la nouvelle : "Je vous promets que, si un jour je décide de divorcer de ma Reine, je jure que je vous le dirai moi-même!".

Sur Twitter, sa compagne, Jada Pinkett Smith, que l'on a vue cette année dans la série Gotham, a simplement commenté l'affaire avec le message : "Mon Roi a parlé".

Plus amoureux que jamais, Will Smith confirme une nouvelle fois la solidité de son couple, qu'il avait pourtant exposé au monde entier lors de l'avant-première du film Diversion, en février dernier, où il n'avait d'yeux que pour sa femme.

Will Smith a épousé l'actrice et chanteuse Jada Pinkett Smith en 1997, avec qui il a eu deux enfants. Comme leurs parents Jaden et Willow Smith ont décidé d'embrasser tous les deux une carrière artistique, dans le cinéma et la musique.

 
8 commentaires - Will Smith : il dément (encore) les rumeurs de divorce
  • Le_Templier -

    la vie privée de Will Smith on s'en fout grave de chez grave !!!

  • titi6605 -

    Et Soul-of-Harmony vous êtes vraiment méchant....son of anarchy vous irait mieux......... allez bye

  • sapha -

    le presse est pire pour que le pcul car le pcul est nécessaire pour essuyer la merde!! et les journalistes sont bon cas envoyer cette merde!! alors aux médias,laissez ces personnes qui vous donnent du reves,laissez ces personnes vivrent leur vie car eux n'en piètrent pas sur la votre!!

  • titi6605 -

    il a pas tort aumenteur...mais au secours ce qu'il s'est pris ds la figure. C'est pas compliqué de dire je l'aime pas ou je l'aime bien non? oui encore des "rumeurs" car il y a 2 ans c'était chérie je t'aime mais je dois F ailleurs des fois donc.....allez aroha...Tim

  • Soul-of-Harmony -

    Et je rajouterai, il n'Y A PAS PIRE QUE LA RUMEUR QUI TUE A PETIT FEU !!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]