William Carnimolla quitte "Belle toute nue" !

William Carnimolla quitte "Belle toute nue" !

William Carnimolla quitte Belle toute nue !

A lire aussi

Roxane Centola

Alors que le mercato des animateurs bat son plein et que Valérie Damidot vient d'annoncer son départ de M6 pour la chaîne de la TNT NRJ 12, il semblerait qu'une autre figure de la Six soit sur le départ. En effet, selon une information exclusive de puremédias.com, William Carnimolla, figure incontestée de l'émission Belle toute nue, aurait quitté le programme. D'après un membre de la production, le célèbre coach ne sera pas présent pour le tournage des nouveaux épisodes, qui devrait commencer dans les jours qui viennent. En cause, le comportement "ingérable" du jeune homme, qui aurait causé quelques problèmes à la chaîne. M6 confirme d'ailleurs le départ de William Carnimolla, précisant, qu'il "voulait se consacrer à ses projets dans la mode".

Si le principal intéressé, aussi connu pour avoir été l'ancien assistant du créateur Tom Ford, ne s'est pas encore exprimé à ce sujet, il continue toutefois sa route sereinement. Il a d'ailleurs collaboré avec La Redoute pour la gamme Taillissime, en créant une collection capsule inédite.

Lancée en 2008, l'émission Belle toute nue était absente de la grille des programme d'M6 depuis 2012. William Carnimolla accompagnait alors des femmes rondes à accepter leur corps, sans régime ni chirurgie, mais en mettant en avant leurs atouts et en proposant un relooking. Qui remplacera le jeune homme à la tête de l'émission ? Cristina Cordula prendra-t-elle la relève ? Réponse dans les prochaines semaines.

 
0 commentaire - William Carnimolla quitte "Belle toute nue" !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]