Xavier de Moulins parle de son épouse : "Nous avons une relation passionnelle"

Xavier de Moulins parle de son épouse : "Nous avons une relation passionnelle"

Xavier de Moulins se livre.

A lire aussi

Roxane Centola

Figure emblématique de l'information sur M6, Xavier de Moulins fêtera cet été ses cinq ans à la tête du journal télévisé de la Six. L'occasion pour le brun ténébreux à la voix cassée de se dévoiler d'avantage dans les pages de Paris Match.

Journaliste depuis 1994, Xavier de Moulins fait partie d'une famille nombreuse, ce qui lui a permis de toujours garder les pieds sur terre, malgré le succès et un emploi du temps très chargé. Il raconte : "Faire partie d'une famille de sept enfants, aimante, stricte, unie et tournée vers les autres n'a pas de prix. Une de mes soeurs est assistante sociale, une autre s'occupe de jeunes handicapés, un de mes frères est colonel, le second assureur (...) Ma mère a 30 petits-enfants et 15 arrière-petits-enfants". Et si Xavier de Moulins est très occupé chez M6, il prend toutefois le temps de s'occuper des siens : "L'existence va si vite ! Il faut embrasser sa femme, ses enfants, ses amis avant que tout ne s'arrête. Le plus dur est de concilier famille et travail exaltant. Savoir ne pas être en perpétuel mouvement physiquement et dans sa tête, c'est à dire pouvoir, parfois, glander sans culpabiliser".

Père de trois enfants, il a aujourd'hui trouvé son équilibre entre vie de famille et vie professionnelle. Un juste milieu qu'il a trouvé grâce à Anaïs Bouton, sa femme, également directrice des programmes de Paris Première. Il confie : "On s'est séparés, on est revenus ensemble, on s'est mariés à Las Vegas. Nous avons une relation passionnelle, je ne sais pas qui est le plus jaloux des deux. Ce qui est sûre, c'est qu'il ne faut pas qu'on s'approche d'Anaïs !" Malgré ce bonheur, le journaliste reste réaliste : "La vie n'est pas toujours une comédie romantique".

 
0 commentaire - Xavier de Moulins parle de son épouse : "Nous avons une relation passionnelle"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]