Yannick Noah : son fils, Joakim, lui a beaucoup manqué

Chargement en cours
 Yannick Noah en conférence de presse à Paris, en novembre 2015.

Yannick Noah en conférence de presse à Paris, en novembre 2015.

1/2
© Abaca, Henri Szwarc
A lire aussi

Fabien Gallet

En septembre 2015, Yannick Noah était nommé capitaine de l'équipe de France par la Fédération française de tennis. À quelques jours du premier tour de la Coupe Davis, l'ex-star des courts s'est laissée aller à quelques confidences sur beIN Sports, le 21 février dernier. Il en a profité pour parler de son fils, Joakim, avec qui il garde des liens très forts.

Le nouveau capitaine de l'équipe de France fait une pause dans sa carrière musicale et c'est en Guadeloupe qu'il a posé ses valises, mercredi 24 février 2016, avec le reste de l'équipe, Gaël Monfils, Richard Gasquet, Gilles Simon et Edouard Roger-Vasselin, avant la rencontre contre le Canada, du 4 au 6 mars 2016. Un voyage qu'il compte entreprendre avec un autre sportif : son propre fils !

En effet, blessé et ne pouvant disputer de nouveaux matches avec les Bulls de Chicago, le basketteur Joakim Noah a souhaité rejoindre son papa. "Je lui ai demandé de venir, d'abord pour supporter l'équipe", a expliqué Yannick Noah sur le plateau de l'émission Tribune Sports, sur beIN Sports. Mais c'est surtout parce que la distance avec son garçon de 2 mètres 11, âgé de 31 ans, commence à lui peser. "Je n'ai pas vu mon pépère depuis quatre mois, ça fait longtemps, j'ai envie de le voir", admet l'ancien vainqueur de Roland-Garros qui compte tout faire pour remonter le moral de son fils. "Je vais me mettre en mode papa, bien sûr", confirme le chanteur de 55 ans.

Yannick Noah, vrai papa poule ? C'est en tout cas ce que semble penser son beau-père, Jean-Claude Camus, l'ex-producteur de Johnny Hallyday. "On part beaucoup en vacances ensemble, a précisé le père d'Isabelle Camus dans Le Parisien, jeudi 25 février 2016. Il est très famille, que ce soit avec mon petit Joalukas ou avec ses trois filles. Il s'occupe aussi beaucoup de son papa. (...)Je l'aime beaucoup", a-t-il ajouté. "Il accorde beaucoup de temps à ses enfants", a par ailleurs précisé Patrick Proisy, le beau-frère de l'ancien tennisman avant de poursuivre : "Ses enfants profiteront de la rencontre en Guadeloupe pour venir le voir...". De quoi motiver au mieux le nouveau capitaine de l'équipe de France !

 
458 commentaires - Yannick Noah : son fils, Joakim, lui a beaucoup manqué
  • xeryus71 -

    Yannick Noah, ne m'a jamais intéressé et comme joueur et comme chanteur ... et ne m'intéressera pas plus demain, alors ses peines de coeur, à vrai dire, je m'en balance !
    C'est un personnage qui me laisse complètement indifférent. Pourquoi donner tant d'importance à ses états d'âme, lui, maintenant le capitaine de l'équipe de tennis de France ! Le pauvre ! On aurait pu trouver quelqu'un d'autre !
    Celui qui planque son argent à Suisse ....
    Puis il y a des choses plus importantes actuellement que ses nombreuses pleurnicheries...

  • celtic56 -

    benoit lambert engagé dans l armée Francaise.......ma famille me manque beaucoup, je risque ma vie,
    c autre chose !!!!!!!!
    lui il sort sa CB et voilà le billet d avion est payé .................
    franchement on s en fout !!!!!!

    skagerak -

    tout faux c'est la fédération qui paye pour les entraîneurs. Ah le ")àgnon c'est fou ce que cela préocupe les franchouillards

  • tony-du27 -

    c est sont fils ou le fisc ? Merci qui ? pere noel Hollande !!!! tous les memes ont les mets dans un bateau avec tout les migrants ...un bateau qui coule bien sur ...

  • casimodo01 -

    QU IL DEGAGE MAIS AVANT QU IL REGLE CE QU IL DOIT AU FISC A MOINS QUE TONTON HOLLANDE LUI FASSE CADEAU COMME A TANT D AUTRES

  • leupierrot -

    Yannick Noah : son fils, Joakim, lui a beaucoup manqué. RAB

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]