Yoann Gourcuff papa : "C'est que du bonheur !"

Chargement en cours
 Yoann Gourcuff lors du lancement de la collection de montres "Monaco LS" à Paris, en 2009.

Yoann Gourcuff lors du lancement de la collection de montres "Monaco LS" à Paris, en 2009.

1/2
© BestImage, OLIVIER BORDE
A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis la naissance de son fils Maël, il y a un mois, Yoann Gourcuff est un papa comblé ! Lors d'une interview accordée au Canal Football Club, le journaliste a profité de l'entrevue pour demander des nouvelles du petit garçon : "Comment va votre fils, Maël ?". D'abord un peu dérouté par la question, Yoann Gourcuff a finalement répondu avec un grand sourire : "Il va très bien. Très très bien".

Depuis le 06 avril dernier, Karine Ferri et Yoann Gourcuff connaissent le plus grand des bonheurs : celui d'être parents. Malgré l'arrivée de bébé, le footballeur a très vite rechaussé ses crampons, faisant une croix sur le congé paternité. Sa passion pour le ballon rond n'a pas bougé, même si elle passe à présent au second plan. "Ma vision par rapport au football n'a pas changé mais avec l'arrivée de mon fils, ça change pas mal de choses au niveau des priorités", a-t-il déclaré. La naissance du petit garçon vient bousculer un peu plus la vie du sportif, déjà bien riche en rebondissements depuis son installation à Rennes. Pourtant, Yoann Gourcuff semble parfaitement s'accommoder de son nouveau statut de père et s'est même fendu d'un : "C'est que du bonheur !". Vu la mine radieuse du footballeur, on veut bien le croire !

A l'instar de son compagnon qui a vite retrouvé le chemin du stade, Karine Ferri s'est également remise très rapidement au travail et a regagné seulement deux semaines après l'accouchement son poste aux côtés de Nikos Aliagas dans The Voice pour animer le premier prime sur TF1. Peu de temps avant l'arrivée de Maël, la co-animatrice du télé-crochet avait fait part de son bonheur de femme enceinte dans les colonnes de Paris Match. "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces, expliquait la jeune femme. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas... Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie". Pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre que cette nouvelle petite famille nage dans le bonheur !

 
6 commentaires - Yoann Gourcuff papa : "C'est que du bonheur !"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]