Zac Efron sur Tinder : il n'a eu aucun succès !

Chargement en cours
 Zac Efron à la première du film We Are Your Friends le 20 août 2015, à Los Angeles.

Zac Efron à la première du film We Are Your Friends le 20 août 2015, à Los Angeles.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Nombreuses sont les filles prêtes à se damner pour un rendez-vous en tête-à-tête avec Zac Efron, et nombreuses sont celles à avoir loupé le coche ! Fraîchement séparé de son ex petite amie, le bel acteur s'était inscrit sur Tinder, où il a rapidement été pris pour un imposteur. Résultat des comptes : le beau brun n'a "matché" personne !

À l'heure actuelle, toutes les filles qui ont signalé Zac Efron sur Tinder, pensant qu'il s'agissait d'un faux profil, doivent s'en mordre les doigts. Pourtant, c'est bel et bien l'acteur révélé dans High School Musical qui se cachait derrière ce compte qu'il avait créé pour faire des rencontres. Séparé depuis quatre mois de son ancienne petite amie, le mannequin Sami Miro, le beau gosse de 28 ans a voulu retrouver chaussure à son pied, en s'inscrivant comme tous les jeunes de son âge sur la célèbre application de rencontres amoureuses. Malheureusement, le succès n'a pas été au rendez-vous pour le comédien qui a raconté son échec cuisant au Times. "Étonnamment, lorsque je me suis inscrit là-dessus, personne ne m'a liké", a relaté l'acteur avant d'expliquer : "Tout le monde pensait que mon profil était faux".

Zac Efron veut faire des rencontres "authentiques"

Une mésaventure qui prouve une fois de plus que la notoriété peut être un véritable handicap quand on cherche l'âme soeur. Lassé d'être plébiscité uniquement pour son physique avantageux et sa carrière prestigieuse, l'acteur qui campera le rôle de David Charvet dans l'adaptation cinématographique d'Alerte à Malibu est persuadé que les rencontres qu'il pourrait faire dans l'avenir manqueront à coup sûr d'authenticité. "Je ne pourrai jamais avoir de rencard authentique parce que, d'une manière ou d'une autre, la fille en face de moi se sera déjà fait une idée sur moi avant que je n'ouvre la bouche. Il faut qu'un premier rendez-vous dure très longtemps pour arriver à défaire ce que les gens pensent de moi", a-t-il expliqué, quelque peu découragé. Le beau célibataire peut au moins être sûr d'une chose : après de telles révélations, les prétendantes seront nombreuses à postuler pour le poste !

 
1 commentaire - Zac Efron sur Tinder : il n'a eu aucun succès !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]