Zara Phillips, une princesse en guerre contre ses kilos de grossesse

Zara Phillips, une princesse en guerre contre ses kilos de grossesse©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Malgré son statut de princesse, Zara Phillips reste une femme comme les autres et c'est ce que l'on aime chez elle. Maman depuis plus d'un an, la marraine du prince George a récemment avoué avoir du mal à perdre ses kilos de grossesse. Mariée au rugbyman anglais Mike Tindall depuis 2011, et maman d'une petite Mia Grace Tindall, elle s'est confiée au supplément du Financial Times avec sincérité.

Championne équestre, la princesse avoue volontiers que malgré une pratique quotidienne du sport, quelques kilos se sont accrochés : "Ce qui m'a étonnée, avec le fait d'avoir un bébé, c'est que ça vous fait perdre toute votre condition physique, et à quel point c'est dur de la récupérer", a-t-elle expliqué au FT Weekend Magazine. Zara Phillips a donc décidé de suivre un programme intensif pour retrouver la ligne et être prête pour les prochaines compétitions. Au planning, natation et vélo : "J'essaye aussi de m'entraîner sur un vélo d'appartement dès que je me lève".

La princesse, qui compte bien participer aux prochains Jeux olympiques, a ainsi décidé de ne pas retomber enceinte tout de suite, afin de retrouver les joies des courses hippiques et de la compétition. Visiblement ferme sur le sujet, elle déclare : "Cela signifie aussi que je ne serai pas en mesure d'avoir d'autres enfants d'ici-là". En attendant, la jeune Mia pourra profiter de ses cousins royaux et admirer sa maman sur les parcours !

 
1 commentaire - Zara Phillips, une princesse en guerre contre ses kilos de grossesse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]