Zayn Malik quitte One Direction : il s'explique !

Zayn Malik quitte One Direction : il s'explique !

Zayn Malik s'explique sur sa décision de quitter les One Direction.

A lire aussi

Roxane Centola

Depuis plusieurs jours, les adolescentes du monde entier pleurent toutes les larmes de leurs corps. La raison ? Zayn Malik, chanteur des One Direction, a décidé de quitter le groupe ! Pourquoi vos filles sont en crise ? On vous dit tout !

Mi-mars, Zayn Malik , l'un des cinq membres de l'un des plus grands boys band du moment, quitte sans prévenir la tournée mondiale des One Direction. Officiellement, un stress intense aurait poussé le jeune garçon de 22 ans à faire une pause et prendre un peu de repos. Mais derrière la fatigue et le travail, il s'est surtout retrouvé au coeur d'un nouveau scandale. Photographié en Thaïlande bras dessus, bras dessous aux côtés d'une jolie blonde, la presse s'affole. En effet, Zayn Malik est fiancé depuis plusieurs années à Perrie Edwards, l'une des chanteuses du groupe britannique Little Mix.

D'ores et déjà considérée comme la Yoko Ono des One Direction, Perrie Edwards ne s'est pas exprimée sur le sujet, mais continue de porter sa bague de fiançailles. Les deux tourtereaux seraient donc toujours ensemble. De son côté et depuis l'annonce du communiqué officiel (dans lequel il émet le souhait de retrouver une vie normale), Zayn Malik a fait lui aussi profil bas sur les réseaux sociaux. Mais après avoir été aperçu dans un studio d'enregistrement le 26 mars, le chanteur a décidé de s'expliquer dans les colonnes du Sun. Il confie : "J'ai essayé pendant un temps de faire quelque chose qui ne me rendait pas heureux, pour le bien des autres. (...) J'ai l'impression d'avoir laissé tomber mes fans, mais je ne peux plus continuer comme ça. Ce n'est pas que je leur tourne le dos, c'est juste que je ne peux plus faire tout ça, ce n'est plus le vrai moi".

Que les fans se rassurent : après s'être séparés, de nombreux boys band se reforment quelques années plus tard. La preuve en est avec deux des plus grands groupes de la pop anglaise : les Spice Girls et les Take That. Et si vos filles sont vraiment inconsolables, sachez que les One Direction continuent à quatre et seront bientôt en tournée en Europe.

 
0 commentaire - Zayn Malik quitte One Direction : il s'explique !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]