Zaz pense de plus en plus à une carrière au cinéma !

Chargement en cours
 Portrait de la chanteuse Zaz réalisé sur scène en décembre 2015.

Portrait de la chanteuse Zaz réalisé sur scène en décembre 2015.

1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

Chanteuse à succès, Zaz sera-t-elle bientôt au cinéma ? Rien n'est impossible ! Mieux, l'interprète de On ira, aurait déjà reçu quelques propositions. C'est ce qu'elle a expliqué dans les colonnes de Version Femina, paru dimanche 21 février 2016 en supplément du JDD.

À 35 ans, Zaz n'en finit plus d'asseoir sa notoriété, en France comme à l'étranger. Actuellement en tournée mondiale, entre le Canada, l'Europe de l'Est, la Russie et la France, la chanteuse ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! En effet, c'est au cinéma qu'elle aimerait faire ses preuves. Déjà, en novembre dernier, dans l'émission Un dimanche avec Karine Ferri, sur RFM, elle abordait son désir de se frotter au grand écran. Les réserves émises par l'animatrice à l'époque n'avaient pas réussi à la refroidir. En effet, lorsque cette dernière lui avait demandé si elle pouvait "jouer le rôle d'une femme fatale, complètement l'opposé de ce (qu'elle est)", Zaz avait vite rétorqué : "Merci, mais je suis sexy ! C'est toi qui ne le vois pas !".

Aujourd'hui, cette envie n'a pas faibli. D'ailleurs, il se pourrait que les choses avancent vite ! "J'ai eu des propositions, mais je ne peux pas encore en parler, a-t-elle ainsi confié au magazine Version Femina. Je pense que ça sera forcément un rôle intense. Je ne m'imagine pas dans une comédie". Pour l'heure, la chanteuse révélée au grand public en 2010 avec le tube Je veux, garde le mystère et ne dévoile pas d'où viennent ces offres.

Entre sa carrière musicale et ses ambitions cinématographiques, Zaz n'exclut toutefois pas un autre projet : la maternité. "Ça arrivera quand ce sera le moment, a-t-elle avoué, loin d'être obsédée par son horloge biologique. J'aurai bientôt 36 ans, je vais vivre très longtemps, donc j'ai le temps, je ne me mets pas de pression. Je vais vivre jusqu'à 650 ans mais personne ne me croit !", a-t-elle précisé avec humour. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse évoque son envie de devenir mère. "J'en rêve ! Les enfants, c'est la plus belle chose au monde. Je n'ai pas été bonne à l'école, mais je sais qu'avec eux ça va marcher", expliquait-elle en décembre 2014, à Télé Star.

 
85 commentaires - Zaz pense de plus en plus à une carrière au cinéma !
  • avatar
    aixelent -

    pourquoi pas avec ROCCO SIFFREDI il l'a ferait chanter en même temps !

  • avatar
    aixelent -

    Bonne idée , avec LEONARDO DICAPRIO quel couple !

  • avatar
    PanPanTuTu -

    Pourquoi pas ?
    Il y a bien Bruel qui n'hésite pas à se présenter comme le nouveau Montand parce qu'il chante (mal) et que l'on aperçoit aussi dans au cinéma. Ne parlons pas de ses reprises de Barbara, grotesques, nulles, sans intérêt, pour autant dire un crime de lèse qualité !
    Dans le concert de médiocrité qui a pris la relève les talents disparus, ZAZ est en bonne place du n'importe quoi !

  • avatar
    hanhy -

    Zaz a une voix spéciale, j'adore, elle a une belle frimousse, est très speed, et sa dernière chanson est superbe quand elle évoque, sans vraiment la nommer, la maladie d'Alzheimer. Elle chante bien mieux que certains autres qui "mangent" leur micro, et sont incompréhensibles, avec une musique excessivement forte qui masque les paroles, je ne citerai personne car il y en a beaucoup trop ! Quant à se lancer dans le cinéma, Zaz peut essayer et l'avenir dira si elle est bonne comédienne ou pas ... Ne pas juger avant de voir, certains devraient réfléchir avant de dire n'importe quoi.

  • avatar
    jhon38 -

    Bah ma foi elle réussirait peut être mieux que dans la chanson parce qu'alors en chanteuse c'est zéro !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]