Zazie : les raisons de son arrivée dans The Voice 4

Zazie : les raisons de son arrivée dans The Voice 4©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le casting de The Voice 4 est complet depuis hier. TF1 a annoncé le départ de Garou, remplacé par Zazie au sein du programme. Dans une interview au Parisien, la chanteuse a expliqué ce qui l'a poussée à accepter la proposition de la chaîne. 

"J'ai toujours un petit temps de retard sur les choses?! J'avais été contac­tée dès la première saison, mais en plus d'être indis­po­nible parce que j'avais une tour­née de 120 dates, je n'avais pas de recul sur ces émis­sions. Et peur qu'elles soient néfastes pour les parti­ci­pants", a confié Zazie au quotidien. Ce qui explique qu'elle ne se soit pas montrée tendre avec le concept de l'émission et notamment des auditions à l'aveugle en 2013. Ce sont finalement des rencontres avec les candidats qui l'ont fait changer d'avis : "J'ai travaillé avec certains, et constaté qu'ils n'avaient pas la tête à l'envers. Voire une certaine matu­rité".

Zazie se réjouit aussi de rejoindre un belle équipe formée par Jenifer, Mika et Florent Pagny : "J'ai appelé mon copain Florent Pagny en Patagonie. Et je connais, via les Restos du coeur, la douceur et l'empathie de Jenifer, l'autodérision de Mika. Je sais qu'on s'entendra". En parallèle, la chanteuse continuera à travailler sur son nouvel album. "Je rentre en compo­si­tion 'autis­tique' de mon album à moi et, pour l'ins­tant, je n'en suis qu'à deux chan­sons, a-t-elle précisé. The Voice me lais­sera du temps pour y travailler".

 
0 commentaire - Zazie : les raisons de son arrivée dans The Voice 4
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]