Zazie ne veut pas voir sa fille dans The Voice Kids !

Zazie ne veut pas voir sa fille dans The Voice Kids !

Zazie

A lire aussi

Fabien Gallet

Alors que son neuvième album, Encore Heureux, est sorti mercredi 28 octobre 2015, la coach de The Voice 4, qui a récemment officialisé son retour pour l'édition 2016 du télé-crochet de TF1, était de passage sur RFM pour répondre aux questions de Karine Ferri. Dans le cadre de l'émission Un dimanche sur RFM, Zazie a notamment évoqué son rôle de mère, elle qui veille sur une adolescente de 13 ans.

L'interview était l'occasion pour Zazie de donner son avis sur une éventuelle participation de sa fille à The Voice Kids, dont la seconde saison a pris fin vendredi 23 octobre, avec la victoire de Jane, la petite protégée du nouveau coach, Patrick Fiori. Mais pour Zazie, l'éventualité que sa fille, Lola, puisse prendre part au concours de chant n'est pas d'actualité : "Si elle veut le faire, je lui dis 'vas dans ta chambre et finis tes devoirs !'", explique-t-elle. "Il y a des enfants qui sont sûre­ment plus prêts (que sa fille, ndlr)", estime en effet la chanteuse. "Moi, en tant que maman, j'hé­si­te­rais un peu" poursuit l'interprète de J'envoie valser, qui souhaite préserver sa fille le plus longtemps possible. Toutefois Zazie n'est pas totalement opposée à l'idée que Lola puisse, un jour, se lancer dans l'industrie de la musique. "J'au­rais beau lui dire quoique ce soit, elle fera bien comme elle veut", explique la star au micro de Karine Ferri, avant de poursuivre : "Tant qu'elle est mineure, j'es­saie­rais de lui dire de patien­ter."

Il faut dire que la mère de famille souhaite faire de l'éducation de sa fille unique, une priorité. Si elle semble zen, drôle et très abordable, Zazie explique ne pas être si cool que ça avec son enfant : "Je ne suis vrai­ment pas la copine de ma fille.Je suis sa maman. Il faut quand même lui donner un cadre. Il y a des limites et de temps en temps elle les demande. J'ai la chance d'avoir une fille super cool. Pourvu que ça dure..."

En plus de son nouvel album, Zazie sera de retour pour la cinquième saison de The Voice, pour remplacer Jenifer, partie vers d'autres projets. "Avec Jenifer qui s'en va, je vais devoir porter plus de jupes. Ou mettre un kilt à Garou", a-t-elle déclaré avec humour au magazine Télé-Loisirs il y a quelques jours.

 
4 commentaires - Zazie ne veut pas voir sa fille dans The Voice Kids !
  • mamajo -

    si elle ne l'avait pas fait elle même!!!!!!!
    qu'elle laisse la place à Jennifer qui lui est bien supérieure à bien des niveaux.et qui est jeune elle!!!

  • nathalie93 -

    Isabelle Truchis de Varenne (son vrai nom) réagit en mère responsable, c'et rare à cette époque de laxisme où les enfants ont le droit de tout faire et où les parents sont taxés de maltraitance à la moindre fessée !

  • mamajo -

    elle aurait du lui en enlever l'envie en n'acceptant pas d'être coach. mais pognon pognon!!

  • jediscequejepense21 -

    normal la fille sera comme la mere une pistonnee sans talent

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]