Zooey Deschanel est maman pour la première fois !

Zooey Deschanel est maman pour la première fois !

Zooey Deschanel est maman !

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose pour Zooey Deschanel ! Il y a en effet une new girl dans sa vie ! L'actrice américaine, âgée de 35 ans, vient d'accueillir son premier enfant et il s'agit d'une adorable petite fille. La représentante de la star du petit écran US a en effet confié aux médias ce lundi 03 août que l'actrice avait accouché d'une "magnifique fille en parfaite santé".

En couple avec le producteur Jacob Pechenik depuis l'été 2014, l'actrice a annoncé sa grossesse ainsi que ses fiançailles au début de l'année 2015. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, plusieurs médias américains affirment que Zooey Deschanel s'est également fait passer la bague au doigt. Selon Entertainment Tonight, qui cite les propos de l'attachée de presse de la star, on apprend que : "Je suis heureuse de vous confirmer que Zooey Deschanel et son mari Jacob Pechenik sont les parents d'une magnifique fille en parfaite santé". La star se serait ainsi mariée en secret avec son compagnon, quelques semaines avant la naissance de leur premier enfant.

L'année 2015 sera donc celle de toutes les émotions pour la famille Deschanel. Il faut dire que l'actrice de New Girl n'est pas la seule à avoir annoncé de bonnes nouvelles ces dernières semaines. Sa grande soeur, Emily Deschanel, héroïne de la série Bones, a elle aussi eu un nouvel enfant au début du mois de juin. Il s'agit toutefois du deuxième enfant de l'actrice, déjà maman depuis 2011.

Libérées de leurs baby bumps, les deux soeurs vont pouvoir retrouver le chemin des tournages, puisque Bones, comme New Girl, ont été renouvelées pour de nouveaux épisodes, pour la saison 2015/2016.

 
0 commentaire - Zooey Deschanel est maman pour la première fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]