Jasmine Tookes (Ange Victoria's Secret) : "Alessandra, Adriana, Tyra Banks... Je ne sais pas pourquoi je suis sur la même liste !"

par publicfr

Le top model Jasmine Tookes a été désignée pour porter le fameux "Fantasy Bra", mythique soutien-gorge serti de diamants et émeraudes, estimé à 3 millions de dollars. Mercredi sous la verrière du Grand Palais, à Paris, les Anges de Victoria’s Secret ont déployé leurs ailes pour animer le show le plus sexy de l’année. Et alors que les mannequins les plus en vue du moment étaient toutes réunies sur le podium, il y en a une qui s’est démarquée. A 25 ans, Jasmine Tookes a décroché le statut tant convoité d’Ange seulement l’an dernier et c’est elle qui a eu le privilège de défiler en portant fièrement le "Fantasy Bra", le soutien-gorge serti de pierres précieuses.Public.fr a eu la chance de rencontrer la top internationale lors des backstage. L’occasion de recueillir son ressenti. "C’est un tel honneur de porter le "Fantasy Bra". Je suis les pas de mannequins tellement incroyables comme Alessandra, Adriana, Tyra Banks… Je ne sais même pas pourquoi je suis sur la même liste." Mannequin depuis l’âge de 14 ans, Jasmine Tookes a défilé pour les plus grandes marques : Calvin Klein, Prada, Louis Vuitton, Tom Ford… Mais c’est en intégrant la team des tops Victoria’s Secret en 2014 qu’elle réalise son rêve. Elle est désormais l’un des Anges emblématiques de la marque de lingerie américaine. >> Que pensez-vous de Jasmine Tookes ? Reportage Nadia Benleulmi et Emma Vanpoulle Toute reproduction interdite sans la mention Public.Le défilé Victoria's Secret 2016 sera diffusé le 5 décembre prochain sur la chaîne américaine CBS. Mais attention, les fans français auront aussi droit à leur spectacle, puisque la chaîne de nos confrères du ELLE diffusera elle aussi le défilé le 5 décembre dans la nuit.Découvrez également nos vidéos exclusives sur nos réseaux sociaux :Instagram : publicfrTwitter : @PublicFRDécouvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Jasmine-Tookes-Ange-Victoria-s-Secret-Alessandra-Adriana-Tyra-Banks-Je-ne-sais-pas-pourquoi-je-suis-sur...

 
0 commentaire - Jasmine Tookes (Ange Victoria's Secret) : "Alessandra, Adriana, Tyra Banks... Je ne sais pas pourquoi je suis sur la même liste !"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]