Karine Ferri n'a pas oublié Grégory Lemarchal, Nikos Aliagas se confie (VIDEO)

par nonstoppeople-officiel

Le 15 octobre dernier, les téléspectateurs découvraient la toute première chorégraphie de Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil dans "Danse avec les stars 7" sur TF1. Toujours en lice, l'animatrice s'entraîne au maximum pour en mettre plein les yeux au jury et au public. Et elle peut compter sur le soutien de Nikos Aliagas, qui a dressé son portrait dans le magazine Gala en kiosques cette semaine.

 
25 commentaires - Karine Ferri n'a pas oublié Grégory Lemarchal, Nikos Aliagas se confie (VIDEO)
  • avatar
    cachalo -

    la ferri il ne manquerait plus que ca qu elle l oublie , si elle est la cette parvenue ,c est grace a ce pauvre gregory le marchal he oui il y en a qui arrivent ils ya d autres personnes , plus jeunes , qui meurent , mais leur famille , n est pas pour autant aidee avec un peu de chance , il vont bien la faire gagner ,cette ferrime ou laisser gagner la grosse , ou ce vieux débris de lepers amen

  • avatar
    odry -

    Je n'ai rien contre personne,mais je trouve ,comme le sida ,sitôt qu'une maladie touche le domaine du spectacle,tout prend beaucoup plus d'importance ,il y a plus d'anonymes qui sont confrontés avec des maladies et qui ont des difficultés dans leur quotidien..

  • avatar
    figo7 -

    pourquoi pas un hommage il le mérite bien on est très vite oublier pourquoi pas faire une émission chante avec les stars disparus

  • avatar
    motarde24 -

    Je suis vraiment outrée de lire toutes ces insultes. J'ai l'impression de vivre sur une autre planète... Ou est passé cette éducation que nos parents nous avez transmises ? Si on a rien à dire on se tait et pour être poli : ON FERME SA GUEULE.
    Si l'info ne nous intéresse pas on tourne la page. Pas la peine de se défouler sur un clavier pour dire des obscénités...
    Grégory était un charmant garçon parti trop tôt par la maladie.
    Karine soutien les parents de Greg par cette association et c'est tout à son honneur.

    avatar
    rose79 -

    Merci, enfin un très bon commentaire qui me fait chaud au cœur oui,
    j'ai connu une petite fille proche de 12 ans dcd de la même maladie,
    elle a supplié ses parents et chirurgiens de rejoindre Grégory , greffes ne prenant pas.

    avatar
    quiqui45 -

    bravo à tous les deux ce sont des commentaires réconfortants au milieu de toutes ces méchancetés

    avatar
    motarde24 -

    Rose79 savez vous que la plupart des commentaires très déplacés que je lis sur Karine je ne leur souhaite pas de connaitre la maladie comme la petite fille de 12 ans proche de vous. Moi j'ai ma petite fille de 10 ans d'une maladie orpheline handicapé à 90 % et c'est un calvaire tous les jours pour la famille.
    Grâce à Karine elle nous fait revivre Grégory à travers sa beauté et sa générosité et le plus beau cadeau qu'elle puisse faire à Grégory c'est d'accompagner ses parents depuis 10 ans avec l'association. Je regrette qu'une chose c'est de ne pas entendre trop souvent sa jolie voix qu'il avait mais ça reste une grande star pour ma part.

    avatar
    rose79 -

    motarde je vous comprends pour votre petite fille , c'est terrible pour vous tous.
    Que puis je vous dire de plus, sinon que de penser a vous de temps en temps.
    Bon courage a votre famille .

  • avatar
    romec -

    Hum mamamia ké calor 7 chièn là

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]