Matt Pokora pose avec des animaux sauvages, les internautes en colère (VIDEO)

par nonstoppeople-officiel

En pleine pause dans sa tournée, Matt Pokora s'est rendu à Dubaï pour un petit séjour en cette fin d'année 2016. Et alors que le chanteur a posé avec des animaux sauvages sur les réseaux sociaux, il s'est attiré la colère des internautes qui ont été nombreux à dénoncer les photos. Non Stop People vous en dit plus.

 
45 commentaires - Matt Pokora pose avec des animaux sauvages, les internautes en colère (VIDEO)
  • ilanto -

    Le seul problème c’est que ces vedettes qui ne savent pas comment dépenser leur argent glorifient des pays comme Dubaï (ou les émirats en général), et ne trouvent que ces endroits pour aller en vacances. Là-bas, c’est le bling-bling, le clinquant, l’artificiel qui est la règle de vie. Quel intérêt de prendre des vacances dans des endroits comme ça alors qu’il y a des sites merveilleux à visiter dans le monde ?

  • huggui -

    Est-ce que Brigitte Bardot a vu ces photos ? (Et non pas "ses" articles possessifs).

  • huggui -

    Est-ce que Brigitte Bardot a vu ses photos ?

  • Candy85 -

    Bonsoir à tous,

    Je suis toujours surprise, dès qu'il y a débat, que certains se permettent de juger l'orthographe des autres. Faut-il se sentir au dessus de tout le monde pour oser entrer dans un débat avec la seule volonté de rabaisser l'autre. Alors ne faites pas la cuisine si vous n'êtes pas cuisinier, ne faites pas votre vidange si vous n'êtes pas mécano, ne peignez pas vos murs si vous n'êtes pas peintre... Ne faites rien parce que ça sera mal fait ? Et bien ceux qui n'ont pas la chance d'avoir appris à bien écrire notre belle langue ont aussi droit à la parole. Rien, RIEN n'est réservé à ceux qui se sentent supérieurs. Et je ne suis pas convaincue que les donneurs de leçons maîtrisent aussi bien toutes les difficultés du Français.

    motorhead69800 -

    BRAVO,!

    Jimmy2 -

    quand on vois que hollande a fait l'ENA ,resultat 1100milliards d'€ de dette en plus depuis 2012, bravo les intellos laissez le pays a ceux qui savent gouverner, la dette est de 2200milliards d'€ en 2016, bravo aussi à l'ump, les sans dent payeront

  • tche0 -

    Et alors Certains internaute et surtout les journalistes sont des demeurés mentaux pour polémiquer pour si peu
    L'état nous prends pour des demeurés, Les gros industriels poluent la planéte, les Musulmans font des attentas
    C'est pas plus grave cela ????!!!!??????
    Bande de crétin Raler pour de vrais cause et pas pour des futilités

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]