10 lieux insolites pour faire l'amour !

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Besoin de pimenter votre vie sexuelle et de rebooster votre libido ? Même si le lit reste certes l'endroit le plus confortable pour faire l'amour, il est également possible d'explorer des lieux insolites beaucoup plus excitants et aphrodisiaques pour vos ébats. Dans une cabane sur pilotis, en plein air, sur une île, dans un ascenseur... ? Décryptage des 10 lieux à convoiter.

Dans une cabane sur pilotis

Vous souhaitez réveiller votre âme d'aventurière ? Très en vogue, la cabane sur pilotis ou perchée dans les arbres est l'occasion idéale de vivre une nouvelle expérience sexuelle avec votre compagnon. Perchés tous les deux en hauteur et en pleine nature, vous vous sentirez seuls au monde et pourrez ainsi vous abandonner pleinement à vos pulsions sexuelles. De quoi rapidement faire grimper la température et vivre une expérience mémorable !

Sur une barque

Faire l'amour sur une barque : vous y avez déjà pensé ? À proscrire pour les couples ayant le mal de mer, ce haut lieu du romantisme se prête parfaitement à un moment intense dans les bras de votre moitié ! Laissez-vous aller à un moment de sensualité exquis où l'excitation ne manquera pas. Attention toutefois à ne pas chavirer !

Sous une tente

Clichée mais pourtant très appréciée, l'idée de faire l'amour sous une tente fonctionne à tous les coups ! Si les nuits y sont souvent fraîches, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour vous réchauffer. Excitant, n'est-ce pas ?

Sur une île déserte

Vous êtes en vacances en amoureux sur une île déserte ? Le cadre paradisiaque et le fait d'être complètement isolés et coupés du monde vous donne envie de vivre des moments torrides dans les bras de votre homme ? Laissez-vous complètement aller et profitez-en pour rebooster votre libido ! C'est promis, l'excitation sera à son comble.

Sous la pluie

Vous êtes en week-end à la campagne dans votre famille ou celle de votre conjoint ? Le temps tourne à l'orage ? Plutôt que de rester chez soi à regarder la télé, optez pour une balade en amoureux sous la pluie pour relancer le désir qui sommeille en vous. Dans un pré ou en pleine forêt, laissez libre cours à votre imagination ! De quoi vivre une scène des plus torrides comme on peut les apprécier dans les films.

Dans une voiture

Aucune raison de s'affoler à cette idée ! La voiture reste un des lieux insolites les plus appréciés. Il vous suffit de vous garer dans un petit coin tranquille à l'abri des regards indiscrets et de vous laisser prendre au jeu. Banquette arrière, banquette avant, capot... N'hésitez pas à varier les plaisirs !

Au travail

Faire l'amour au bureau ? Tout le monde en rêve ! Vous aimez le goût du risque ? Rendez visite à votre homme sur son lieu de travail et profitez de quelques instants coquins dans son bureau. Excitation et sensualité seront au rendez-vous !

Dans la cuisine de votre appartement

Conviviale et propice au plaisir gustatif, la cuisine est aussi l'endroit idéal pour réaliser ses fantasmes les plus profonds. Sur la table, sur le plan de travail... Aguichez-le pendant qu'il est en train d'éplucher des légumes ou de vous préparer un bon petit plat !

Dans un jacuzzi

Chaleur, bain à remous... Le jacuzzi offre une ambiance caliente ! Vous en possédez un dans votre jardin ? Pensez à y savourer quelques minutes avec votre moitié : la température risque de grimper à toute vitesse... !

Dans un ascenseur

L'apesanteur, très peu pour vous ? Pourtant, l'ascenseur reste un des lieux insolites les plus prisés pour faire l'amour. Même s'il cela est difficilement réalisable, rien ne vous empêche d'y penser et d'en parler avec votre homme. Vous trouverez certainement une solution ! De nuit, quand l'ascenseur de votre immeuble est moins fréquenté, par exemple ?

 
0 commentaire - 10 lieux insolites pour faire l'amour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]