3 jeux coquins pour profiter de l'été

3 jeux coquins pour profiter de l'été

Comment pimenter votre été ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Rien de mieux que les grandes vacances pour rebooster une libido en berne. Profitez pleinement de ce moment pour vous retrouver, prendre le temps de redécouvrir votre intimité et réveiller une sexualité sans doute un peu usée par la routine. Pour vous aider, voici trois jeux à tester pour sortir des sentiers battus et faire monter la température !

Le jeu du glaçon

Il fait chaud, très chaud, vous transpirez, lui aussi. C'est le moment parfait pour tester le fameux chaud et froid avec des glaçons. Direction la chambre, où vous prendrez soin de prévoir une grande serviette pour ne pas tremper le lit une fois que les glaçons auront fondu. Lumière tamisée, saladier rempli de petits cubes de glace et c'est parti ! Amusez-vous d'abord de quelques baisers froids en passant quelques secondes le glaçon sur vos lèvres, puis en parcourant son corps. Vous pouvez caresser aussi directement avec la glace. Laissez ensuite plus longtemps le glaçon en bouche et amusez-vous alors à embrasser et à lécher chaque partie de son corps jusqu'à son sexe. Des préliminaires rafraîchissantes pour fondre de plaisir.

La lecture de passages de littérature érotique

À l'heure de la sieste, faites la lecture à haute voix de livres érotiques pour émoustiller votre partenaire. Effet excitant garanti, il ne devrait pas avoir envie de trouver le sommeil si rapidement. Vous pouvez aussi vous amusez à lui envoyer quelques passages par texto, pour lui donner envie de vous rejoindre. Les plus téméraires oseront ramener le livre en question à la plage (avec une autre couverture, s'il s'agit véritablement d'un livre érotique et non d'un "mommy porn" à la mode de type Fifty Shades of Grey), le but étant de lui réciter quelques phrases tout bas, sans éveiller les soupçons de vos voisins de serviette.

Revisitez le célèbre jeu "action ou vérité"

Qui n'a pas joué, adolescente, au jeu "action ou vérité" ? Et bien c'est le moment de revoir vos classiques, en version interdite au moins de 18 ans cette fois-ci ! Le principe est simple, chacun votre tour vous choisissez, action : vous devez caresser tel endroit précis du corps, embrasser cette partie, masser, effleurer etc. ou vérité : vous devez répondre à une question indiscrète, le but étant d'oser les questions très coquines. Ce jeu donne au couple une bonne occasion de se lâcher et d'avouer ses fantasmes, pour permettre, pourquoi pas, de les réaliser ensuite !

 
7 commentaires - 3 jeux coquins pour profiter de l'été
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]