Accessoires sexy : cette fois, j'ose !

Accessoires sexy : cette fois, j'ose !

Et si on se laissait tenter par le bandeau et les menottes pour changer un peu ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Et si cette année, vous osiez les jouets coquins pour sortir de la routine et pimenter un peu votre Saint-Valentin ? Façon 50 nuances de Grey avec menottes et bandeau sur les yeux, ou plus sensuelle avec poudre comestible pour le corps et massage aux huiles chaudes. À moins que vous ne décidiez de le surprendre en optant pour des cache-tétons à la place du soutien-gorge ? Découvrez nos cinq idées d'accessoires sexy pour un objectif 100% plaisir.

Les cache-tétons

C'est le grand retour des nippies, ces petits bouts de tissus autocollants que l'on se colle au bout des seins. Pour surprendre votre partenaire, portez-les ni vu, ni connu, sous votre top sans soutien-gorge : effet waouh assuré lorsque viendra le moment de se déshabiller ! Et vous allez pouvoir vous amuser, puisque l'on trouve désormais des cache-tétons de toutes les couleurs, de toutes les formes (coeur, fleur, étoile, papillon...), et même à paillettes. Et pourquoi ne pas opter pour ceux avec pompons au bout, pour assurer le show burlesque en les faisant tourner ?

La bougie de massage

Un massage réussi commence par de la lumière tamisée et des huiles chaudes. Et pour plus de sensualité, osez la bougie de massage. Pour cela, allumez la bougie, laissez là se consumer pendant dix à quinze minutes pour que l'huile fonde. Après avoir éteint la flamme, vous n'avez plus qu'à verser un peu d'huile chaude dans vos mains pour offrir un massage sensuel et parfumé à votre partenaire. Un véritable plaisir des sens !

De la poudre comestible pour le corps

À l'aide d'une houppette, saupoudrez délicatement le corps de votre partenaire avec une poudre gourmande au goût sucré et goûtez-la ! Vanille, fruits rouges, noix de coco, pain d'épices... Ces poudres se déclinent en différentes saveurs. Vous pouvez aussi vous-en badigeonner avant de retrouver votre amant, et lui faire comprendre que ce soir, le dessert, c'est vous !En alternative, pourquoi ne pas utiliser de la peinture pour corps au chocolat ou encore plus simple, de la chantilly ou de la pâte à tartiner ?

Une paire de menottes

Tentée par un remake de 50 Nuances de Grey? Avant de vous retrouver avec une cravache entre les mains, pourquoi ne pas commencer soft, en faisant l'amour attaché ? Vous, lui, ou chacun votre tour, à vous de choisir le scénario qui vous convient le mieux ! Attention, pour ne pas risquer de vous faire mal ou pire, de perdre les clés, achetez-en des confortables, en velours, satin, dentelle ou en fausse fourrure, et qui ferment sans verrou. Et si vous n'avez pas envie d'investir, des liens en satin feront très bien l'affaire.

Un bandeau pour les yeux

Commencer les préliminaires à l'aveugle, ça peut être un bon moyen pour faire monter la température, en décuplant les sensations. Pour surprendre votre partenaire, munissez-vous d'un bandeau et cachez ses yeux ! À vous ensuite de faire de lui ce qu'il vous plaît. Sans aucun contrôle sur la situation, un peu désorienté... Vous devriez rapidement le rendre fou ! Et pour des caresses encore plus surprenantes, pensez à la plume (d'autruche de préférence).

 
7 commentaires - Accessoires sexy : cette fois, j'ose !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]