Booster sa libido à l'arrivée de l'hiver

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Stress, fatigue, anxiété, routine, rythme surchargé... Votre désir sexuel n'est plus trop au rendez-vous avec l'arrivée des mauvais jours ? Votre libido vous fait des siennes ? Votre vie sexuelle est devenue routinière ? On se ressaisit ! Week-end en amoureux, jeux de rôles, bain chaud... Voici quelques idées pour réveiller à coup sûr votre libido !

Casser la routine

Pour avoir une vie sexuelle épanouie et une libido en pleine forme, il est important d'entreprendre de nouvelles choses et d'innover en matière de sexualité. Le missionnaire, c'est bien mais il faut parfois rajouter un brin de folie afin de rendre le moment encore plus excitant. Rappelez-vous d'une chose : en amour, rien n'est jamais acquis ! Alors jeux de rôles avec son partenaire, striptease envoûtant, massages sensuels... Tout est permis et même conseillé. Et les résultats sont garantis !

Dormir dans des draps neufs

Une étude britannique réalisée par l'enseigne Mecca sur plus de 2 000 femmes révèle que dormir dans de nouveaux draps augmenterait extrêmement la libido. Tant chez les femmes que chez les hommes. Et si vous essayiez ? Avouez qu'il n'y a rien de plus agréable que de se glisser auprès de son homme dans de jolis draps tous neufs !

Prendre un bain chaud

Seule ou à deux, peu importe : prendre un bain chaud vous aidera à favoriser un climat sensuel et  à réveiller en vous quelques idées croustillantes ! Ça ne coûte rien d'essayer !

Changer de coupe de cheveux

Pour remédier à une baisse de libido passagère, accordez-vous un rendez-vous chez le coiffeur ! Pour réveiller votre désir, rien de mieux que de changer de tête. Relookée, vous vous aurez de fortes chances de vous sentir d'humeur séductrice...

Faire une séance de sport

Brûler des calories et se sentir bien dans son corps aide forcément à réveiller la libido. Le saviez-vous ? Une séance de sport d'une heure contribue à libérer des endorphines, hormones considérés comme celles du plaisir ! De quoi vous motiver à vous remettre activement au sport.

Dialoguer/ s'exprimer

Le dialogue est un élément inévitable et très important dans le couple. Fantasmes, envies particulières, curiosités, questions... N'hésitez à pas à échanger sur votre ressenti et sur vos désirs de façon à ce que votre libido soit régulièrement sollicitée.

S'offrir un week-end en amoureux

Prise au piège du quotidien ? Surmenée ? Vie sexuelle en berne ? Offrez-vous un week-end détente en amoureux pour roucouler comme lorsque vous veniez de vous rencontrer. De quoi redonner un coup de peps à votre libido !

Osez les sextoys

Exit les tabous ! Lingerie coquine, huiles de massage, sextoys, gadgets érotiques... Osez franchir le cap et n'ayez pas honte, bien au contraire ! Ces petits joujoux sauront tout faire pour attirer la curiosité de votre partenaire et réveiller vos libidos respectives.

 
0 commentaire - Booster sa libido à l'arrivée de l'hiver
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]