Ces petites choses qui rendent les hommes fous !

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Rien ne sert de déployer des stratagèmes fous pour séduire un homme ! Certains détails suffisent à faire littéralement craquer la gent masculine, pour peu que l'on sache bien s'y prendre. Voici quelques petites astuces pour l'éblouir !

Un teint nude

Bon nombre de femmes pensent que plus elles sont maquillées, plus elles sont séduisantes, et elles n'hésitent pas à mettre le paquet avant de retrouver leur homme ou lors de premiers rendez-vous. Pourtant, ce n'est pas la quantité de blush ou de fond de teint qui séduit les hommes ! Au contraire, ils sont nombreux à trouver une femme naturelle bien plus charmante qu'une demoiselle trop apprêtée. Être nature donne une impression de confiance en soi et de beauté pure. Évidemment, être minimaliste ne signifie pas non plus être négligée !

Les rondeurs

Les femmes souhaitent à tout prix avoir le même ventre plat que Jessica Alba. Malgré tout, un petit ventre rond n'est pas forcément perçu comme un détail rebutant pour les hommes, qui aiment les rondeurs bien placées. Quelques petits bourrelets leur donnent envie de toucher et d'explorer ce corps si généreux, parfois bien plus que si vous rentrez dans une taille 34 !

Les femmes qui aiment manger

Picorer quelques feuilles de salade avec son compagnon, cela ne peut pas durer éternellement, surtout si ce dernier est un épicurien revendiqué. Manger de bons repas à deux, cuisinés ensemble de préférence, c'est aussi la garantie d'une harmonie conjugale sans fausse note. La plupart des hommes préfèrent ça à une demoiselle qui se serre la ceinture au point d'en devenir rabat-joie...

Les petites poitrines

Peu d'hommes sont insensibles à la généreuse poitrine de Pamela Anderson ou de Christina Hendricks. Mais Kate Moss ou Jane Birkin n'ont jamais eu à se plaindre de ne pas trouver de compagnon à cause de leur petit bonnet ! Souvent plus fermes et moins enclins à succomber aux lois de la gravité, les petits seins sont très appréciés des hommes quand ils sont bien mis en valeur, et surtout qu'ils sont assumés. D'ailleurs, une petite poitrine ne peut-elle pas se permettre plus d'excentricité qu'un bonnet E ? À vous les petits bustiers sexy, et les décolletés plongeants qui n'ont pas l'air vulgaires.

Les vêtements décontractés

Certes, une mini-robe fera toujours son effet auprès de la gent masculine. Malgré tout, un survêtement peut aussi donner envie à des hommes de savoir ce qu'il peut bien se cacher derrière. Après avoir fait du sport, de nombreuses femmes constatent qu'elles sont bien plus regardées et draguées que lorsqu'elles se sont mises sur leur 31. Il faut dire que le teint un peu rouge et les cheveux ébouriffés ne sont pas sans rappeler ce look débraillé typique de l'après-galipettes...

Les sous-vêtements en coton

Les guêpières et les portes-jaretelle, voilà un fantasme masculin typique. Mais saviez-vous que la petite culotte blanche en coton est aussi très appréciée, parce qu'elle est encore une preuve de naturel et de décontraction de la part de la femme qui la porte ? Cela rappelle aussi à certains les années étudiantes, où les demoiselles n'étaient pas encore aussi apprêtées que leurs aînées...

L'humour

Il est souvent expliqué aux femmes que les hommes n'aiment pas celles qui sont plus intelligentes, ou plus drôles qu'eux. Peut-être pas celles qui en font trop, c'est certain, mais la plupart des mâles ne sont pas contre un bon fou rire avec celle qu'ils convoitent ! Cela leur permet de se projeter plus facilement à long terme qu'avec une fille ennuyeuse qui ne comprend aucune blague.

 
0 commentaire - Ces petites choses qui rendent les hommes fous !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]