Ces professions qui font fantasmer les femmes

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Si les métiers qui font rêver les hommes sont connus de tous (infirmière, secrétaire...), les activités professionnelles des hommes peuvent aussi émoustiller la gent féminine. De nombreux métiers peuvent donner envie à certaines d'un corps à corps, surtout lorsqu'ils impliquent des uniformes ou une sensibilité artistique. Découvrez-les !

Le pompier

C'est le métier viril par excellence, qui mêle don de soi, effort physique et altruisme. Quelle femme n'a pas rêvé qu'un beau pompier grimpe chez elle pour la sauver lors d'une fuite de gaz ? Ou pour sauver son chat coincé dans un arbre ? C'est sans doute pour cela que le bal des pompiers a toujours un franc succès, chaque année !

Le rugbyman

Le sportif est plutôt bien perçu, en général. D'une part parce qu'il est plutôt musclé et parce qu'il a gardé son esprit d'enfant, un peu joueur. Mais le rugbyman est encore plus populaire, parce qu'il s'adonne à une activité très masculine et n'hésite pas à mouiller le maillot.

L'homme d'affaires

Dans son costume qui lui va comme un gant, l'homme d'affaires a un potentiel de séduction très élevé chez les femmes, surtout depuis la sortie du livre Cinquante Nuances de Grey. Anastasia Steele ne tombe-t-elle pas dans les filets du businessman Christian Grey, à la fois charmeur et pervers ?

Le militaire

L'uniforme, là encore, fait clairement la différence. Comment ne pas succomber au petit treillis moulant et à la veste militaire tellement seyante ? Le métier en lui-même n'est certes pas vraiment sexy, mais les cheveux coupés à ras sont souvent flatteurs pour les hommes.

Les marins

Grâce à son petit uniforme blanc et le fameux pompon, le marin jouit d'une réputation de bellâtre, tout comme les pompiers et les militaires. En plus, la légende veut que les marins soient des hommes à femmes, avec une demoiselle dans chaque port. Cela n'est pas pour déplaire à certaines...

Le musicien ou l'artiste

Avec sa barbe de trois jours et sa guitare mal accordée, il est une sorte de poète maudit du XXIe siècle. Cela fait des années qu'il joue dans un groupe qui ne perce pas, mais ne perd pas espoir et continue d'écrire des chansons. Avec un peu de chance, il pourrait même vous en écrire une... Ce sont ce romantisme et cette sensibilité artistique qui émeuvent la plupart des femmes.

L'écrivain ou le philosophe

Quelle demoiselle n'a pas rêvé de s'enfuir avec son professeur de philosophie, pour peu qu'il ait eu un physique avantageux ? L'intellectuel est forcément très apprécié de la gent féminine, pour sa sensibilité, sa profondeur d'esprit et sa maturité.

Le barman ou le DJ

Dans le milieu de la nuit, il y a deux hommes qui tirent leur épingle du jeu : le barman et le DJ, qui peuvent aussi n'être qu'une seule et même personne ! Le barman, souvent à l'écoute et souvent recruté sur le physique, possède une qualité importante : il sait faire de bons cocktails ! Tandis que le DJ, lui, met de la bonne musique et saura faire danser les plus réticentes. Des ingrédients incontournables pour une soirée réussie !

Le moniteur de ski ou le maître nageur

Ces deux corps de métier en font fantasmer plus d'une, parce qu'ils font penser aux vacances et parce que souvent ces hommes sont jeunes, sportifs, bienveillants et toujours prêts à aider en cas de chute dans la neige ou de baignade difficile. Des gentlemen qui ne laissent pas les femmes indifférentes !

 
0 commentaire - Ces professions qui font fantasmer les femmes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]