Cinq bonnes raisons de savourer sa vie de célibataire !

Chargement en cours
1/2
© iStock
A lire aussi

Purepeople

Vous enviez les couples qui se forment autour de vous et avez peur de finir toute seule ? Reprenez-vous ! Que ce soit à 20, 30, 40, 50 ou 60 ans, voici cinq bonnes raisons de savourer pleinement votre vie de célibataire. De quoi entamer la rentrée dans la joie et la bonne humeur.

Plus de contraintes !

Exit la corvée du repas prêt à l'heure pour Monsieur et autres contraintes ! Vaisselle, ménage, cuisine, lessives... Célibataire, vous pouvez désormais vous organiser comme vous le souhaitez et n'avez ainsi plus besoin de respecter d'horaires : mangez à l'heure que vous voulez, laissez exceptionnellement la vaisselle de côté le temps d'une soirée, choisissez votre programme télé... Personne ne pourra plus rien vous reprocher, profitez-en !

Avoir du temps pour soi

Vous n'avez pas le moral ? Plutôt que de vous morfondre sur votre sort, sachez profiter de la liberté qui s'offre à vous ! Rejoignez des copines pour prendre un verre après le boulot, envahissez la salle de bain pendant des heures, flâner en pyjama tout le dimanche, partez en week-end avec des amis pour prendre le grand air... En un mot, prenez du bon temps !

Dormir en toute plénitude

Avouez que dormir à deux n'est pas toujours ce qu'il y a de plus reposant ! Entre les ronflements, le tirage de couette et le manque de place : pas toujours facile de passer une bonne nuit. En attendant de retrouver chaussure à votre pied, quoi de mieux que de profiter d'un grand lit pour vous toute seule ?

S'épanouir !

Vous aviez laisser votre passion au placard pendant que vous étiez en couple ? Plutôt que de rester sans rien faire, le célibat peut être l'occasion de renouer avec ce qui vous fait vibrer. Peinture, dessin, danse, chanson, équitation, lecture, scrapbooking, customisation de vêtements, couture... À vous de voir !

Regarder une comédie romantique quand bon vous semble

Fini les matchs de foot et films d'action à gogo ! Vous pouvez désormais décider de passer une soirée entière à regarder votre série préférée ou vos comédies romantiques cultes qui ont marqué votre jeunesse. Il n'y a pas de honte à cela et personne n'est là pour vous juger !

 
0 commentaire - Cinq bonnes raisons de savourer sa vie de célibataire !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]