Cinq façons de passer le Nouvel An en amoureux

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Cette année, pas question de fêter le Nouvel An entre amis ! Envie d'une soirée en amoureux avec votre chéri ? Pour passer un moment agréable et inoubliable, zoom sur cinq idées originales et différentes pour passer cette soirée prometteuse en amoureux.

Réserver un week-end à la montagne

Envie d'une petite escapade romantique en mode cocooning ? Optez pour la réservation d'un chalet à la montagne, un endroit idéal et idyllique pour passer le Nouvel An avec votre amoureux. Moment de tendresse dans les bras de son homme en dégustant un délicieux chocolat chaud devant la cheminée, petite balade dans les montagnes, festin de la station... Il y a fort à parier pour que vous passiez un Nouvel An inoubliable !

Préparer un dîner aux chandelles

Pour rendre la soirée très romantique et unique aux yeux de votre partenaire, quoi de mieux que de lui concocter un excellent petit dîner aux chandelles ? Pétales de roses, champagne, foie gras, saumon, fruits de mer : on sort le grand jeu et on n'hésite pas à lui réserver quelques petites surprises ! Sous-vêtements affriolants, chorégraphie sexy, bain chaud, en voilà des attentions qui risquent de lui plaire et de faire grimper la température.

Dîner sur un bateau-mouche à Paris

Si vous avez la chance d'habiter Paris ou que vous prévoyez de vous y rendre pour les fêtes, optez pour un dîner sur un bateau-mouche ! Embarquez à bord du navire pour une soirée inoubliable. Au programme : menu gastronomique, petite croisière sur la Seine aux alentours des monuments incontournables de Paris, et ambiance musicale grâce aux musiciens à bord. Une idée romantique idéale pour les couples et qui fait rêver !

Se rendre à une soirée à thème

Vous êtes plutôt fêtard mais avez tout de même envie de passer le Nouvel An en amoureux ? Après avoir partagé un repas en tête-à-tête, direction les soirées à thèmes : bals masqués, boîtes de nuit, bars... De quoi fêter dignement la nouvelle année jusqu'au petit matin !

Assister à un dîner-spectacle

Généralement très apprécié des couples, le dîner-spectacle est l'alternative idéale pour toutes celles et ceux qui souhaitent sortir en amoureux au Nouvel An. Menu de la Saint-Sylvestre, spectacle, musiques, effets spéciaux : tous les ingrédients sont réunis pour passer une magnifique soirée.

 
0 commentaire - Cinq façons de passer le Nouvel An en amoureux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]