Comment aborder la rentrée avec sensualité ?

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Passer de bonnes vacances en amoureux, c'est plutôt simple : il suffit d'oublier son quotidien et sa routine, et de se laisser aller ! En revanche, une fois de retour chez soi, il est parfois difficile de se faire à nouveau à ses anciennes habitudes, et surtout de garder la même intimité avec son conjoint que sous les tropiques. Alors, comment survivre à la rentrée ? Comment garder la sensualité accumulée pendant ses congés ?

S'accorder du temps

Pourquoi cela se passait-il si bien en vacances avec votre amoureux ? Vous étiez tous les deux détendus et libres ! Alors, pour cette rentrée, accordez vous du temps pour vous deux, et ne sombrez pas directement dans les obligations de la vie quotidienne. Vos amis peuvent attendre quelques jours le récit de vos formidables vacances, alors prenez le temps de vous reposer et de vous ré-acclimater à ce quotidien qui ne vous avait pas manqué ! Ce sera l'occasion de prévoir des plages coquines avec votre partenaire, et de renouer avec l'esprit vacances.

Profiter de son nouveau corps

Pendant les vacances, la plupart des voyageurs ont bronzé, maigri grâce à un programme intense mêlant visites et beach volley, et se sont relaxés. Il faut en profiter sous la couette ! Exhibez ce nouveau corps sculptural à votre moitié, et ce teint hâlé qui ne durera qu'un temps. N'éteignez plus les lumières lors de moments coquins et lâchez-vous !

Se souvenir des bonnes choses

Si la libido peut être en berne une fois le métro-boulot-dodo revenu, pourquoi ne pas se plonger dans ses souvenirs de vacances pour réveiller la flamme qui sommeille ? Pensez à ces ébats au soleil couchant, ou à ces galipettes dans la mer qui avaient été si formidables... Rien qu'avec ces petits moments intenses à l'esprit, vous devriez vous sentir d'humeur un peu plus érotique !

Varier les plaisirs

Durant des vacances réussies, il est probable de faire l'amour dans de nombreux endroits insolites : sur le sable, dans l'eau, au sommet d'une montagne ou encore dans une cabane dans les arbres ! De retour chez soi, le lit semble un peu monotone en comparaison, c'est certain. Pour garder en tête cet esprit vacances, mieux vaut tester d'autres endroits de votre domicile, susceptibles d'accueillir vos deux corps, comme la cuisine, ou la table du salon. C'est sans doute moins exotique qu'une plage de sable blanc, mais tout de même, cela reste innovant !

 
0 commentaire - Comment aborder la rentrée avec sensualité ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]