Drague : comment aborder un inconnu ?

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

À chaque fois, même schéma : un homme vous plaît mais vous ne savez pas comment l'aborder, de peur de paraître ridicule ou de ne pas lui plaire ? Pas de panique ! Voici de quoi remédier à la situation, avec quelques idées pour faire le premier pas. 
Jouez franc jeu !

Vous êtes de nature timide et réservée ? Prenez sur vous et n'hésitez pas à aller directement lui parler ! Drastique mais pourtant efficace, cette solution semble être la meilleure façon de ne pas passer à côté d'une belle rencontre. Vous ne savez pas quoi lui dire ? Invitez-vous à sa table pour prendre un verre, demandez-lui l'heure... N'y allez pas par quatre chemins : toutes les excuses sont bonnes pour l'aborder. S'il est intéressé, il cherchera à continuer la conversation et ne vous laissera pas partir sans prendre votre numéro.

Misez sur le regard !

Si vous ne vous sentez pas d'aller directement à sa rencontre, adoptez un séduisant jeu de regards : cela peu également faire l'affaire. Faites lui comprendre avec vos yeux que vous mourrez d'envie d'apprendre à le connaître. S'il sent votre regard insistant, il y a de fortes chances qu'il vienne vous parler. À ce moment-là : bingo ! S'il reste insensible à vos signes, vous pourrez au moins vous dire que vous avez mis toutes les chances de votre côté. Pas de regrets ! 

Laissez-lui votre numéro de téléphone !

Avouez qu'on y a toutes déjà pensé ! Si vous souhaitez passer incognito et préserver le mystère n'hésitez pas à lui écrire votre numéro sur un bout de papier ou un ticket de caisse qui traîne dans votre sac. Déposez-lui à la volée, en prenant soin de bien le regarder dans les yeux et prenez la poudre d'escampette. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il vous envoie un SMS ou qu'il vous appelle. Excitant, non ? S'il ne le fait pas, tant pis : vous n'aurez rien perdu et ne le reverrez jamais.

Jouez de vos atouts !

Pour tenter de séduire un inconnu qui ne vous laisse pas insensible, n'hésitez pas à jouer de vos atouts. Sourire ravageur, jambes croisées, rires sensuels, voix suave : à vous de trouver comment le faire craquer et le séduire. Une chose est certaine : ne restez pas dans votre coin à attendre qu'il vienne vous voir. Soyez démonstrative : un homme ressent ce genre de choses et aura plus de chances de venir vous parler si vous semblez à l'aise, "cool" et disponible.

 
0 commentaire - Drague : comment aborder un inconnu ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]