Faire l'amour le premier soir : bonne ou mauvaise idée ?

Faire l'amour le premier soir : bonne ou mauvaise idée ?©DR, Fuse
A lire aussi

Purepeople

Vous êtes tombée sous le charme de votre nouvelle rencontre et vous hésitez à le faire monter chez vous pour un dernier verre ? Des doutes vous envahissent ? N'est-ce pas trop prématuré pour avoir une relation sexuelle ? Faire l'amour le premier soir peut être positif, mais peut vite tourner au désastre et conduire à un échec. Perdue ? La rédaction vous dit tout.

Oui, je cède à mes envies !

Pas de quoi s'en vouloir ! Avoir du désir pour un homme que l'on ne connaît que depuis quelques heures est le signe d'une profonde attirance entre vous. L'envie de faire l'amour est réciproque ? Inutile de vous poser un tas de questions, ni de tourner autour du pot. Vous avez envie de tenter l'expérience ? Pourquoi résister ? Cédez à vos pulsions et profitez de la magie de l'instant. Au mieux, le coup de foudre sera réciproque et marquera le début d'une belle histoire, au pire, vous aurez profité d'un moment de plaisir agréable. Bref, que du bon !

Non, je patiente !

Le désir, ça se contrôle ! Si vous espérez réellement créer une relation stable et durable avec lui, faites preuve de sagesse et armez-vous de patience. Votre envie pour lui ne sera que plus intense et cela vous permettra de mieux le connaître. Et surtout, il s'agit de la bonne façon de se donner toutes les chances de débuter une nouvelle relation. En lui résistant et en le faisant patienter, sachez que vous lui prouvez que vous êtes une femme honnête et intéressante. Cela n'est pas nouveau, les hommes à la recherche de la femme de leur vie ont tendance à préférer celles qui prennent leur temps.

Je prends conscience des conséquences

Avant de décider quoi que ce soit, il vous faut prendre conscience des conséquences que peut engendrer votre choix. En laissant libre cours à vos envies, dès le premier soir, votre nouvelle "conquête" pourrait penser que vous ne cherchez qu'une relation d'un soir. Dans ces cas-là, inutile de vous faire de faux espoirs. Vivez l'instant présent et ne pensez pas à ce qu'il pourrait s'en suivre. Soyez consciente d'une chose : il peut ne pas vous rappeler.

Si faire l'amour le premier soir peut vous faire passer à côté d'une belle idylle, cela peut également être tout le contraire. Le coup de foudre peut être réciproque et si puissant qu'il n'est pas impossible qu'il donne suite à une histoire d'amour.

Faire l'amour le premier soir, bonne ou mauvaise idée ? Vous avez désormais toutes les cartes en main : à vous de choisir ! 

 
1 commentaire - Faire l'amour le premier soir : bonne ou mauvaise idée ?
  • avatar
    jalbert60 -

    non je pense que homme et femme doivent se découvrir et ne pas être des machine çà sex ou des animaux !!pff où sont les valeurs de respect du corps de l'homme comme de la femme !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]