Les accessoires à ne pas oublier pour des vacances érotiques

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Les vacances d'été sont, pour certains et certaines, l'occasion d'oublier un célibat qui peut être pesant, de faire de nouvelles rencontres, charnelles si possibles, et de passer un moment inoubliable avec un partenaire de choix. Avant de s'envoler pour l'autre bout du monde ou à quelques kilomètres de chez soi, le contenu de la valise est essentiel pour ne pas être dépourvu, une fois sous la couette. Alors, voici la petite liste essentielle à des congés réussis !

Les protections qu'on aime

Certains et certaines préfèrent certaines marques de préservatifs, plus adaptés à leur silhouette et leur peau, moins irritants (pour les allergiques au latex), ou nervurés, histoire d'avoir des sensations fortes sous les draps. Hors de question d'oublier cet accessoire indispensable lors d'un voyage, sous prétexte qu'il sera possible de s'en procurer sur place ! Quand il existe certaines préférences dans ce domaine, mieux vaut prévoir une bonne boîte, afin de se sentir à l'aise. C'est essentiel pour des ébats complètement débridés, et confortables !

La tenue préférée

Nous avons tous un vêtement qui procure une sensation étrange de bien-être et de confiance en soi. Pour les femmes, c'est parfois une petite robe noire, qui en dévoile un peu mais pas trop, et pour les hommes, cela peut passer par un polo, une jolie chemise, un pantalon bien coupé... Inutile de le rappeler : ce vêtement doit faire partie intégrante de la garde-robe de vos vacances ! À chaque sortie festive ou lors d'un rendez-vous avec une nouvelle conquête, il vous permettra de vous sentir sûr de vous, sexy et confiant en votre sex appeal .

La crème solaire

Les coups de soleil dans un joli décolleté ? La marque du maillot sur les fesses alors que vous portez un string au quotidien ? Pas vraiment très élégant ! Si la crème solaire est indispensable pour éviter les problèmes de peau et les cancers, c'est aussi l'accessoire à ne pas oublier pour rester chic en toute circonstance !

Les lunettes de soleil

Lors de vacances sous le soleil, c'est l'accessoire à ne pas oublier. Mais même si vos vacances ne sont pas spécialement exotiques, les lunettes de soleil sont incroyablement pratiques pour... mater ! Eh oui, derrière ces verres noirs ou fumés, il est possible de se faire un avis sur une éventuelle conquête, en toute discrétion. Parfait quand on ne sait plus où donner de la tête !

Des sous-vêtements sexy, ou juste corrects

La culotte qui date et qu'on met durant de longues soirées d'hiver pour se sentir à l'aise ? C'est bien en hiver, justement, ou chez soi, quand on a décidé de ne pas sortir. Mais si lors de vos prochaines vacances, le but est de vous amuser et de séduire, le mieux est de ne pas oublier que la tenue est une chose, mais que vous serez sans doute amené à faire tomber la petite robe ou la chemise, dans le cours de vos vacances... Donc, la petite culotte vieillie ou le caleçon à trous, cela risque d'en faire fuir plus d'un(e) !

Nul besoin pour autant de sortir l'artillerie lourde, sauf si c'est votre plaisir ultime. Des sous-vêtements élégants et confortables, cela existe !

 
0 commentaire - Les accessoires à ne pas oublier pour des vacances érotiques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]