Les lieux les plus insolites pour faire l'amour

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Vous en avez assez de la routine ? Votre lit grinçant commence à vous agacer ? Avec le beau temps qui approche et les vacances d'été imminentes, il est temps de tester des endroits un peu plus exotiques pour vous adonner à vos batifolages. Nul besoin de prendre un billet d'avion pour l'autre bout du monde, il vous suffit d'utiliser ce qui vous entoure ! Voici la liste d'endroits un peu fous pour pimenter votre vie sexuelle...

> Sur la machine à laver

C'est un grand classique : se lancer dans des ébats en plein essorage ! Les secousses de l'appareil vous donneront des sensations étonnantes et inédites. Plus votre machine est vieille, plus elle secoue et mieux c'est ! C'est aussi un bon prétexte pour allier l'utile à l'agréable : il vous reste ensuite à étendre vos petites culottes, histoire de faire durer le plaisir...

> Sous la tente

Le film Camping vous a séduite ? Vous trouvez Franck Dubosc extrêmement sexy ? Misez sur la tente pour vos prochains ébats. Oubliez vos draps bien trop classiques et roulez-vous dans des sacs de couchage. Proches de la nature, vous explorez vos sens à deux, sans faire de bruit...

> Dans un parc

Il fait chaud, il fait beau, et comme par hasard, vous n'habitez non loin d'un parc plutôt sympa. Attention, faire l'amour dans un lieu public est interdit ! Si jamais les autorités vous surprennent, cela peut vous en coûter 1 000 euros. En revanche, s'il n'y a pas exposition de chair, il n'y a pas de crime depuis 2006.

> Sur la table de la cuisine

Pensez à ranger vos couteaux et tous vos objets coupants, et transformez ce lieu plutôt anodin en une pièce sensuelle. Car la cuisine peut parfois regorger de coins plutôt amusants pour faire l'amour. Le plan de travail, par exemple, peut s'avérer très pratique, puisqu'il se trouve généralement à la bonne hauteur. Vous pouvez vous y installer de façon confortable. Après ça, vous ne ferez plus jamais la cuisine de la même façon !

> Au bureau

Si vous avez la chance de ne pas travailler en open-space et d'avoir un bureau bien à vous, il serait bête de ne pas en profiter. Lors de votre pause déjeuner, plutôt que de vous enfermer dans le bistrot du coin, conviez la personne de votre choix pour tester cet endroit d'habitude si austère !

> Dans les bois

Voilà un endroit fait pour faire ressortir votre côté sauvage. Si vous n'avez pas peur des ronces, des insectes, des animaux et des randonneurs, n'hésitez pas à tester le sexe dans les bois. Plus discret que dans un parc public, ce lieu est idéal en cas de beau temps et de forêt bien touffue comme bonne cachette. Et rien ne vous empêche par la suite de faire un pique-nique, comme si de rien n'était.

> Dans une piscine

Vous avez des images en tête et vous souhaitez faire la même chose ? Plutôt que la piscine municipale, préférez une piscine privée : celle de votre maison de vacances, celle d'un ami bien intentionné...

> Dans une voiture

C'est souvent le lieu privilégié des jeunes gens qui ne savent pas où aller pour batifoler. Pour vous souvenir de cette belle époque, tentez (à nouveau ?) l'expérience, mais essayez de choisir un véhicule plutôt spacieux pour ne pas vous cogner la tête à chaque instant. Trouvez un endroit isolé, baissez vos sièges, et en route pour de nouveaux frissons...

> Sous la douche

Si vous n'avez pas l'occasion d'expérimenter le sexe à la mer, il vous reste la douche ou la baignoire, qui peuvent être des alliés de taille pour pimenter votre vie de couple. Se savonner ensemble, utiliser le jet d'eau à des fins coquines... Quoi de plus amusant ? Et pratique : plus besoin de savoir qui a le droit d'occuper la salle de bain en premier !

> Dans une cabine d'essayage

Votre moitié en a assez de vous suivre dans les boutiques ? Essayez une dernière tenue, et testez les galipettes dans une cabine d'essayage ! Choisissez-la spacieuse, afin de ne pas vous embrocher sur un cintre qui traînerait dans le coin. Petit bonus : les cabines sont souvent pourvues de miroir. Et se regarder pendant l'amour peut avoir un effet aphrodisiaque insoupçonné !

> Sur le sol

Pourquoi chercher midi à quatorze heures ? Vous souhaitez renouveler vos expériences sexuelles sans trop en faire ? Plaquez votre proie au sol et écoutez le côté bestial qui sommeille en vous. Veillez évidemment à ce que tout soit bien propre auparavant, si vous avez affaire à un/une maniaque de la propreté. Ce serait tout de même dommage de festoyer au milieu des bouloches !

> Devant la cheminée

Parfois, les clichés, ça a du bon. Faire l'amour devant la cheminée est très plaisant, surtout en hiver ! Mais quoi de mieux que se découvrir l'un l'autre sur un tapis agréable au toucher et devant un bon feu de cheminée ? Ambiance feutrée et coquine garantie, pour une facture d'électricité bien moins salée.

> Sur la plage

Celles qui n'aiment pas les grains de sable s'abstenir... ou choisissez une plage de galets. Faire l'amour sur la plage, c'est sans doute tout aussi cliché que le sexe devant une cheminée, mais encore une fois, le dépaysement est complet. Observer le paysage depuis une petite crique à l'abri des regards tout en prenant du bon temps, cela change tout de même du plafond de votre chambre à coucher, non ?

> Dans l'océan

De la plage à l'océan, il n'y a qu'un pas. Mais l'expérience n'a rien à voir. Si sur la plage, vous êtes incommodée par le sable, dans l'eau vous le serez sans aucun doute par les vagues. Pour rester stable, il suffit de bien s'accrocher et de ne pas choisir un jour venteux. Attention aux rochers, et ne perdez pas pied !

> Dans un ascenseur

Calogero est sans doute le chanteur qui a démocratisé le fantasme de l'ascenseur, avec sa chanson En Apesanteur. Qui n'a pas rêvé de rester coincé à deux entre les étages ? Si cela fait partie de votre imaginaire érotique, prenez votre destin en main et appuyez une bonne fois pour toutes sur le bouton rouge de l'ascenseur. Attention, c'est à vos risques et périls : de nombreux ascenseurs français n'ont pas encore été mis aux normes, et pourraient rester bloqués... pour de bon. De quoi casser l'ambiance.

> Sur un piano

Nous n'allons pas la jouer France Gall avec son titre Il Jouait Du Piano Debout. Non, nous préférons la scène mythique du film Pretty Woman, durant laquelle Richard Gere décide de s'adonner aux plaisirs de la chair avec Julia Roberts, sur un piano. C'est un lieu à expérimenter avec le clapet ouvert, histoire que vos ébats se fassent en musique !

> Dans des toilettes publiques

C'est un lieu qui n'a rien de très sensuel mais qui en excite plus d'une. Il représente la spontanéité et l'urgence, qui sont indispensables pour des galipettes réussies. Alors, un seul conseil : ne soyez pas trop regardante sur l'hygiène, et profitez du moment sans trop observer les environs.

> Dans une limousine

C'est l'endroit bling-bling par excellence. Si la voiture familiale n'est pas assez confortable pour vous, optez pour une limousine que vous pouvez louer quelques heures afin de satisfaire votre fantasme. Demandez au chauffeur de remonter la vitre teintée, et vous pourrez vous adonner à des galipettes de luxe avec aisance ! Après l'amour, vous aurez même la chance de pouvoir siroter les boissons se trouvant dans le mini-bar.

> Dans une chambre

Et si finalement la chambre pouvait aussi devenir un terrain de jeu exotique ? Il ne suffit pour cela que d'un peu d'imagination et pourquoi pas d'accessoires... Changez de lumière, de place, mettez un peu de musique, et redécouvrez cet endroit que vous avez l'impression de trop connaître. Les commodes, chaises et autres pièces de mobilier peuvent aussi accueillir vos séances câlines.

 
0 commentaire - Les lieux les plus insolites pour faire l'amour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]