Nouvel An en amoureux : 5 façons de passer une soirée mémorable !

Nouvel An en amoureux : 5 façons de passer une soirée mémorable !©iStock
A lire aussi

Purepeople

Vous ne savez pas quoi faire le soir du Nouvel An, mais avez envie de le passer exclusivement en amoureux ? Dîner aux chandelles, nuit dans un igloo, week-end à la montagne, repas sur un bateau-mouche... Voici cinq idées insolites pour faire de votre réveillon une soirée mémorable.

Passer la nuit dans un igloo

Tendance et originale, cette idée a de quoi rafraîchir ! Pour passer un jour de l'An inoubliable, n'hésitez pas à tenter l'aventure : les sensations seront à coup sûr au rendez-vous. Plusieurs stations de ski proposent désormais cette option, notamment dans les Alpes et les Pyrénées. Lovez-vous dans les bras de votre homme et profitez du cadre magique : ambiance romantique garantie !

Préparer un dîner aux chandelles

Vous n'avez pas les moyens de vous offrir monts et merveilles ? Optez pour un dîner romantique aux chandelles : une valeur sûre pour passer un moment privilégié en amoureux. Pétales de roses, foie gras, champagne, toasts... Préparez-vous un bon repas et activez le mode séduction qui est en vous. Sous-vêtements sexy, bain chaud, jeux coquins... La soirée promet d'être inoubliable !

S'offrir une balade romantique

Célébrez le passage à la nouvelle année en vous offrant une balade nocturne et romantique. Bord de mer, forêt... Laissez libre cours à votre imagination et immortalisez le moment en prenant quelques clichés ! Où que vous vous trouviez, le moment promet d'être fort agréable. L'essentiel est d'être avec celui que vous aimez.

Réserver un week-end à la montagne

Envie d'une ambiance cocooning ? Et si vous réserviez un chalet à la montagne ? C'est un endroit idéal pour réveillonner en amoureux. Dégustez un vin chaud au coin de la cheminée, faites une balade nocturne dans la neige, participez à la fête organisée dans la station... Quoi qu'il en soit, le romantisme est assuré. Avoriaz, Courchevel, Méribel... Les choix sont multiples, à vous de choisir !

S'offrir un dîner sur un bateau-mouche à Paris

Vous avez la chance d'habiter la capitale ou prévoyez une petite escapade romantique à Paris et ne savez pas quoi faire le soir du 31 décembre 2014 ? Offrez-vous un dîner sur un bateau-mouche et embarquez pour une croisière mémorable sur la Seine. Dégustez un menu gastronomique, profitez de l'orchestre et découvrez les lieux les plus emblématiques de la ville. Le programme fait rêver !

 
3 commentaires - Nouvel An en amoureux : 5 façons de passer une soirée mémorable !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]