Pourquoi succomber à un partenaire plus jeune ?

Pourquoi succomber à un partenaire plus jeune ?

La différence d'âge dans un couple : pourquoi pas ?

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous êtes sous le charme d'un homme plus jeune que vous ? 5, 10 ou 15 ans, au diable les a priori : il n'y a pas de honte à succomber et à se laisser aller à ses envies. Et puis, cela n'a pas que des inconvénients ! La preuve : voici quelques bonnes raisons de dire oui.

Pour son énergie sexuelle

Pas besoin de tenter l'expérience pour le savoir : un partenaire sexuel plus jeune promet de vous faire vivre des moments de grands frissons au lit, et qui sait, de vous faire découvrir de nouvelles expériences sexuelles que vous n'avez pas encore eu l'occasion d'expérimenter. Tentant, non ? Autant de fougue qui vous permettra de rapidement de grimper aux rideaux et atteindre à coup sûr le septième ciel. À condition, bien sûr, de vous laisser pleinement aller et de ne surtout pas vous culpabiliser à l'idée d'entamer une liaison avec un homme plus jeune que vous. Vous auriez tort de vous en priver. Il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Pour son corps tonique et musclé

Qui dit partenaire plus jeune, dit le plus souvent plastique en bonne forme. Et quoi de plus appréciable que de caresser un corps tonique et musclé ? "Suis-je pas en train de faire une bêtise ?", "Ais-je le droit de succomber à un partenaire plus jeune ? ": inutile de vous poser un milliard de questions. Tout ce qui compte est que vous en ayez envie. Vous verrez bien avec le temps là où cette relation vous mène. Et quoiqu'il en soit, vous n'aurez rien à regretter. Si l'histoire venait à se terminer prématurément, réconciliez-vous en vous disant que vous aurez moins essayer. Et ça, ça n'a pas de prix !

Pour s'offrir une seconde jeunesse

Entamer une histoire avec un compagnon plus jeune, c'est un petit peu comme si vous vous offriez une nouvelle jeunesse. En effet, vous allez certainement rencontrer son entourage, plus jeune et plus fêtard. De quoi vous permettre de découvrir les derniers bars à la mode, ou autres lieux culturels du moment. L'occasion également de partager sa playlist et d'échanger vos musiques respectives. Rassurez-vous, cela ne vous force pas à changer vos habitudes ! Voyez plutôt cela comme un enrichissement et une source d'épanouissement personnel supplémentaire. Pour être heureuse et assumez pleinement votre relation, percevez l'écart d'âge qui vous lie comme une force et non pas comme une honte.

 
37 commentaires - Pourquoi succomber à un partenaire plus jeune ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]