Préliminaires : comment rendre fou son partenaire

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Comme à chaque début de relation, les préliminaires sont sources d'interrogation : comment rendre ce moment magique pour l'un et l'autre ? Et si jamais cela ne lui plaisait pas ? Pourtant, il suffit de quelques astuces pour que ce moment, censé être agréable, devienne un véritable instant de plaisir réciproque et inoubliable. Voici quelques idées pour que cet amuse-bouche soit mémorable.

Se détendre

Nul besoin de se forcer à entreprendre des préliminaires si le coeur n'y est pas. Attendez le bon moment, où vous serez tous les deux relaxés et prêts à prendre du bon temps. Il ne faut pas hésiter à prendre un bon bain avant que ne débute ce moment coquin, afin d'être frais et dispo à plus si affinités. Mettez toutes les chances de votre côté !

Une ambiance érotique

Pour que l'atmosphère soit érotique, pourquoi ne pas passer de la bonne musique ? Rien de tel qu'une mélodie sensuelle pour attiser les sens et avoir envie de passer à la vitesse supérieure avec son partenaire. Créez-vous une playlist spéciale pour l'occasion afin de ne pas avoir de mauvaises surprises durant vos caresses, et d'éviter le Petit Bonhomme En Mousse de Patrick Sébastien !

Ne pas chronométrer

Afin que votre partenaire perde la tête, il ne faut surtout pas être dans la performance de l'acte. Certes cela fait un bon quart d'heure que vous vous caressez mutuellement et l'orgasme n'a pas encore pointé le bout de son nez, mais ce n'est pas une fin en soi ! Gardez de l'énergie pour la suite et peut-être pour passer à l'acte de façon moins superficielle...

Du piment

Afin de rendre tout cela encore plus ludique, et selon le partenaire qui se trouve en face de vous, il est possible de recourir à des sex-toys, ou des gadgets érotiques pour pimenter le tout. Des sous-vêtements à déguster sur le corps de l'autre, par exemple, du chocolat à se badigeonner sur le corps pour mieux l'enlever, ou encore du rouge à lèvre mentholé pour un effet fraîcheur sensationnel... Voilà quelques accessoires qui sont disponibles dans de nombreuses boutiques, et qui pourraient bien envoyer votre compagnon au septième ciel !

Se défaire des clichés

Oubliez les derniers films pornographiques que vous avez entraperçus... Il n'est pas souhaitable pour qui que ce soit de se mesurer à des professionnels du sexe, qui n'ont sans aucun doute pas le même physique que des individus lambda ! Ce n'est pas le résultat qui compte, mais son chemin, tant que celui-ci est plaisant et agréable. Aucun complexe à avoir sur ses qualités en matière de préliminaires. Le tout est de savoir ce qui plait à la personne qui se trouve dans son lit.

 
0 commentaire - Préliminaires : comment rendre fou son partenaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]