Ravivez la flamme dans son couple grâce aux sextos

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Votre couple pâtit un peu de la routine et du combo métro-boulot-dodo ? Pimentez un peu votre quotidien en partageant des sextos avec votre compagnon. Votre désir et votre complicité à tous les deux ne devraient que grandir !

Qu'est-ce que les sextos ?

Le sexto, ce petit mot né de la combinaison des mots "sexe" et "texto", désigne un SMS coquin que l'on échange avec son amoureux. Le but ? Surprendre l'élu de son coeur et rallumer la flamme du désir dans un couple. Les sextos ne sont pas fait pour étaler ses sentiments mais bel et bien pour dévoiler son propre désir et faire grimper celui de son partenaire.

L'avantage ? La barrière du téléphone, et encore plus celle des SMS, permet d'être plus désinhibée et de dire des choses que vous n'auriez pas osé formuler de visu. Après l'amour au téléphone et les mails sexy, la nouvelle tendance en matière de sexe 2.0 est l'échange de sextos !

Cette pratique a l'avantage d'être discrète : vous pouvez écrire et recevoir des sextos en toute impunité dans les lieux publics sans avoir peur des oreilles indiscrètes. Personne ne devine pourquoi le rouge vous monte aux joues d'un coup !

Devenez une pro des sextos !

Tout d'abord, commencez par tâter le terrain en envoyant un simple "Je pense à toi" ou un plus explicite mais tout aussi soft "J'ai envie de toi". Si votre amoureux se montre réceptif et a le temps de vous répondre (votre sexto peut tomber en pleine réunion et rester sans réponse), faites grimper la température de quelques degrés à chaque texto.

Le bon scénario érotique ? Envoyer un sexto toutes les minutes pour aller crescendo dans l'excitation. Si vous n'avez pas l'imagination d'Elisabeth Vanasse ou d'Anaïs Nin (auteurs de romans érotiques), vous pouvez aussi vous contenter d'un texto ultra chaud et direct pour le rendre fou de désir, tandis que celles que les mots crus effraient se contenteront de faire des métaphores tout aussi compréhensibles. Cependant, sachez que les sextos doivent être bien écrits, sans faute ni abréviation !

Ça, on évite

Un adage dit que ce sont "ceux qui en parlent le plus en font le moins". Or, les sextos ne doivent devenir une alternative au sexe réel que si vous vivez une relation à distance et que les corps à corps se font rares. Et dans les autres cas, pas question d'enflammer votre amoureux et de ne pas faire suivre d'actes à vos sextos. Imaginez la déception (voire la colère) de votre amoureux si, après une journée au bureau à avoir été bombardé de textos enflammés, il se retrouve repoussé une fois à la maison. Sans compter qu'il ne se laissera pas prendre dans le jeu des sextos avant un bon bout de temps ! Cela serait dommage, non ?

Enfin, petite précaution utile : vérifiez à deux fois le nom du destinataire avant d'envoyer un sexto, et préférez l'option "répondre" qu'envoyer avec ajout d'un nouveau destinataire. On n'est jamais trop prudente ! Votre gêne pourrait atteindre des sommets si vos messages intimes atterrissaient sur le smartphone de votre ex, de votre belle-mère, de votre petite nièce ou de votre patron...

Pour une question de prudence également, ne joignez jamais de photos dénudées de vous à vos sextos ou faites en sorte que l'on ne voit pas votre visage. Les photos dénudées qui se sont retrouvées sur le Net après une rupture houleuse ou mal digérée sont légion !

 
0 commentaire - Ravivez la flamme dans son couple grâce aux sextos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]