Réveillez votre libido avec le massage tantrique !

Chargement en cours
1/2
© Getty Images Entertainment
A lire aussi

Purepeople

Besoin de rebooster votre énergie sexuelle au sein du couple ? Tendance et grandement réputé pour ses bénéfices, le massage tantrique est une expérience totalement inédite à ne pas manquer. Origine, principe, bienfaits : on vous dit tout ! Alors, prête à atteindre le 7ème ciel ?

Massage tantrique : d'où vient-il ?

D'origine indienne, le massage tantrique se pratique depuis la nuit des temps et s'impose comme un excellent moyen de développer son énergie sexuelle grâce à un massage entier du corps "nu". Pratiqué en couple et en tenue d'Adam et Eve, il s'inspire de la philosophie hindouiste et possède la particularité d'être particulièrement érotique et empreint de rituels enseignés dans les tantras, textes sacrés anciens issus de l'hindouisme et du bouddhisme.

Massage tantrique, un sacré booster de libido !

Basé sur la stimulation des zones érogènes (fesses, bas du dos, sexe...) et points d'énergie appelés "chakras", le massage tantrique peut se pratiquer chez soi avec son partenaire et consiste à apprendre à canaliser son énergie sexuelle et à approfondir l'intimité qui règne au sein du couple. Réservé aux amoureux qui souhaitent apprendre à se redécouvrir et à s'aimer autrement, le massage tantrique est un moment privilégié à vivre avec sa moitié et pouvant conduire à un orgasme dit "tantrique", parcourant tout le corps sans même avoir de rapport sexuel, autrement dit par simple "alchimie". Il est idéal pour booster son énergie sexuelle !

Les secrets d'un massage tantrique réussi

Pour qu'il soit bénéfique, le massage tantrique doit être envisagé avec envie et curiosité par les deux partenaires. Pratiqué avec une huile chaude sur le corps nu de son ou de sa partenaire, le massage tantrique ne possède pas de technique particulière ni de mouvements précis à appliquer. Mollets, visage, pieds, épaules : toutes les parties du corps doivent être stimulées sans la moindre exception !

Considéré à la fois comme sensuel et énergisant, il allie des mouvements de pétrissage sur l'ensemble du corps à des effleurages beaucoup plus légers et subtils visant à rendre le corps empreint de vibrations. Détendez-vous et laissez-vous emporter par vos sensations afin de ressentir un plaisir ultime et puissant parcourant l'ensemble du corps, des pieds à la tête. Voilà une bonne façon de reprendre confiance en soi et de décupler l'énergie sexuelle qui règne au sein du couple.

 
0 commentaire - Réveillez votre libido avec le massage tantrique !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]