Saint-Valentin : cinq idées pour le surprendre !

Saint-Valentin : cinq idées pour le surprendre !©iStock
A lire aussi

Purepeople

La Saint-Valentin approche à grands pas ! Même s'il ne faut pas attendre la soirée du 14 février pour lui déclarer vos sentiments, elle est tout de même l'occasion de marquer le coup et de le surprendre une bonne fois pour toute. Vous ne savez pas comment rendre la soirée inoubliable ? Voici cinq idées originales pour le faire fondre.

L'emmener à l'hôtel

Et si vous l'emmeniez à l'hôtel pour rompre avec la routine ? Pour que la surprise soit totale, donnez-lui rendez-vous dans un restaurant sans lui donner plus de détails. Il pensera à coup sûr que votre surprise se résume à ce fabuleux dîner en amoureux. À la fin du repas, bandez-lui les yeux et dirigez-vous vers un hôtel de charme (à réserver en avance). Evadez-vous le temps d'une nuit et profitez d'une ambiance romantique à souhait. Mini bar, room service, lin king size... La nuit risque d'être très courte, profitez-en !

Eveiller son désir grâce aux sextos

Vous souhaitez faire monter la température au fur et à mesure de la journée ? Les sextos sont idéaux ! Puisez dans votre imagination et envoyez-lui régulièrement quelques petits messages affriolants. N'hésitez pas à susciter son désir de toutes les façons que ce soit. C'est promis, votre partenaire risque d'être comblé et la soirée d'être mémorable. Le sexto est un jeu coquin qui donne des envies : une bonne idée à expérimenter.

Lui préparer un dîner home made

Que soit aux chandelles ou à la bougie, le dîner en tête-à-tête fait partie des classiques mais reste l'une surprises les plus appréciées le soir de la Saint-Valentin. Pour le surprendre, mettez-vous aux fourneaux et préparez-lui un menu étonnant et rempli de saveurs différentes. Sauté d'agneau au gingembre, moelleux au chocolat et son coeur de framboise...  Tout est dans le détail : laissez parler votre imagination, il ne pourra qu'apprécier. 

Louer un spa gonflable

Pour faire dans l'originalité et lui concocter une agréable surprise, oubliez le dîner aux chandelles et pensez au spa gonflable à louer le temps d'une soirée. Une bonne idée pour vous ressourcer tous les deux et faire le vide. Adieu les soucis : place à la détente, au bien-être et à la sensualité ! Avec une telle ambiance, il y a fort à parier pour que votre Saint-Valentin soit idyllique... Pas vrai ?

Mettre au point une soirée coquine
Si vous souhaitez dégainer la carte de la séduction, n'hésitez pas à lui organiser une soirée coquine. Pétales de rose au pied du lit, massages, jeux érotiques, sous-vêtements coquins, champagne, bain à remous... Laissez parler vos moindres désirs : c'est l'occasion de mettre le paquet. De quoi vous permettre de casser la routine et de vous retrouver comme au premier jour.

 
0 commentaire - Saint-Valentin : cinq idées pour le surprendre !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]