Saint-Valentin : cinq valeurs sûres pour passer une soirée mémorable !

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

L'heure de la Saint-Valentin a bientôt sonné ! Le 14 février prochain se fêtera ainsi la journée internationale de l'amour, l'occasion de déclarer ses sentiments à son compagnon ou sa compagne, et de se retrouver en amoureux. Pour que ce moment soit mémorable, zoom sur cinq bonnes idées de soirée.

Se concocter un dîner aux chandelles en amoureux

À la fois romantique et classique, le dîner aux chandelles reste très apprécié et figure parmi les valeurs sûres pour fêter comme il se doit la Saint-Valentin. Vous avez néanmoins envie de folie et d'originalité ? C'est également possible ! Pour le rendre moins académique et plus extraordinaire, à vous de vous munir de vos plus folles idées : menu sur un thème précis, dégustation à l'aveugle, plats exotiques, musique d'ambiance... Revisitez le dîner aux chandelles à votre manière ! Les résultats seront garantis...

S'offrir un week-end en thalasso

À défaut d'opter pour un dîner aux chandelles, vous pourrez également choisir de vous offrir un week en thalasso. Détente, spas, massages : de quoi vous ressourcer et vous retrouver tous les deux loin des soucis et tracas du quotidien. Avec une ambiance propice au bien-être et à la sensualité, il y a fort à parier pour que votre Saint-Valentin soit idyllique !

Regarder un film romantique

Envie d'une soirée en toute simplicité ? Prélassez-vous en amoureux en regardant un film romantique que vous aurez choisi ensemble. Clichée mais pourtant très appropriée, l'idée de la comédie à l'eau de rose est incontournable et vous promet de passer un agréable moment avec votre partenaire.

Dîner au restaurant

Si le budget vous le permet et que vous avez envie de sortir, dirigez-vous sans plus tarder vers un dîner au restaurant ! Pour l'occasion, de nombreux bistrots et auberges proposent des menus spéciaux avec plats inventifs et décoration romantique. Voilà de quoi passer une bonne première partie de soirée !

Organiser une soirée coquine

Envie de jouer la carte de la séduction ? Pour son plaisir comme pour le vôtre, organisez une soirée coquine et laissez libre cours à votre imagination : massages, jeux, aphrodisiaques, lingerie sexy... De quoi vous permettre de vous redécouvrir comme au premier jour !

 
0 commentaire - Saint-Valentin : cinq valeurs sûres pour passer une soirée mémorable !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]