Trois idées coquines pour pimenter les fêtes de fin d'année

Trois idées coquines pour pimenter les fêtes de fin d'année

Trois idées coquines pour pimenter les fêtes de fin d'année

A lire aussi

Hélène Demarly

Les fêtes de fin d'année sont le moment idéal pour rebooster la libido ! Parce que même entre les visites de la famille, des amis, les toasts au saumon et le champagne, on peut toujours trouver un peu de temps pour se retrouver en couple sous la couette, histoire d'être au top pour attaquer 2016. Voici quelques idées pour réchauffer l'atmosphère même quand il fait froid !

Se prévoir un rendez-vous sexy

Oui, pendant les fêtes, on se sent souvent fatiguée des repas de famille à rallonge, ballonnée par toute la nourriture avalée, la nuit tombe vite, il fait froid... Autant d'éléments qui mettent la libido en berne. Mais refusez la paresse ! Et pour la combattre, essayez de vous organiser des moments romantiques, comme une escapade en amoureux. Mais pas besoin d'aller bien loin puisque le but n'est certainement pas de visiter mais bien de passer du temps à deux, et si possible dans le lit. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez très bien réserver une chambre d'hôtel, même dans votre ville, cela suffira à rompre le quotidien.Le plus simple (et le moins cher) reste encore une soirée coquine chez vous. Investissez dans quelques bougies, préparez quelques tapas à picorer, une playlist sexy, de l'huile de massage et installez une grande couverture au milieu du salon.

Faire un cadeau coquin

Offrir des cadeaux érotiques à Noël, c'est toujours la grande tendance. Sauf que cela reste quand même assez délicat de glisser un présent de la sorte sous le sapin lorsque l'on passe le réveillon en famille. Alors pourquoi ne pas l'offrir avec quelques jours de retard, quand vous ne serez que tous les deux ? Une bonne idée, et qui en plus ne coûte pas grand chose, seulement un peu de temps, est celle des "bons cadeaux". Dans une petite boîte, disposez une dizaine de papiers cartonnés : "bon pour un massage coquin", "bon pour une nuit torride", "bon ce que tu veux"... Bref, fabriquez des sortes de "cartes magiques" que votre cher et tendre pourra sortir quand bon lui semble. Jouez sur l'originalité, pour éveillez sa curiosité ! Et pour les adeptes du do it yourself, le déguisement fait toujours son petit effet. Moins cher que tenue de mère Noël sexy, déjà vu et revu, s'emballer dans du papier cadeau, avec un petit bonnet de père Noël. Votre amant se fera un plaisir de déballer ce cadeau grandeur nature !

Oser les sextos

Vous êtes loin de votre cher et tendre pendant plusieurs jours au moment des fêtes ? Profitez-en pour raviver la flamme à distance grâce aux sextos ! Contraction de sexe et texto, le sexto est un sms coquin voire carrément osé. Vous n'avez jamais essayé ? Eh bien, c'est peut-être le bon moment ! Car avec quelques sms sexy, vous êtes sur de faire monter la température jusqu'au retour à la maison. Commencez par quelque chose de soft, et jugez ensuite selon la réponse, de jusqu'où vous pouvez aller.

 
1 commentaire - Trois idées coquines pour pimenter les fêtes de fin d'année
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]