23ème Nuit de la Voix : laissez-vous transporter au rythme du monde

23ème Nuit de la Voix : laissez-vous transporter au rythme du monde©DR, Fondation Orange
A lire aussi

Purepeople

Curieux à l'oreille musicale affûtée, découvrez la 23ème Nuit de la Voix, le mercredi 21 janvier 2015 ! Cet événement exceptionnel, organisé par la Fondation Orange, prend place dans le cadre idyllique du Théâtre du Châtelet. Au cours de cette soirée, tous les styles de musique seront à l'honneur grâce aux nombreux artistes encouragés et soutenus par la Fondation. La scène sera ainsi partagée par plus de 100 artistes, qui revisiteront des répertoires aussi divers qu'inspirants, allant de l'opéra à la musique du monde et explorant les notes envoûtantes du jazz.

Au programme : le groupe vocal Barbara Furtuna, La Cappella Mediterranea et le Chœur de Namur, qui seront dirigés par Leonardo Garcia Alarcon. L'orchestre Le Balcon dirigé par Maxime Pascal entremêlera répertoire classique et musiques actuelles avec talent. Seront également présents, Ablaye Cissoko et Volker Goetze qui vous plongeront dans un monde où les trompettes de jazz rencontrent la musique africaine.

La 23ème Nuit de la Voix est une initiative de la Fondation Orange (www.fondationorange.com/nuits-de-la-voix/2015). Depuis plus de 25 ans, l'entreprise s'est engagée à soutenir de nombreux domaines, dont la culture, permettant ainsi d'accompagner de jeunes formations musicales. Si vous n'avez pas l'occasion de vous rendre au Théâtre du Châtelet, sachez que l'événement est à vivre en direct sur Dailymotion à partir de 20h et à redécouvrir sur Radio Classique, le 23 janvier à 20h.

 
0 commentaire - 23ème Nuit de la Voix : laissez-vous transporter au rythme du monde
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]