Dany Brillant, éternel romantique, sort un nouvel album

Dany Brillant, éternel romantique, sort un nouvel album©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le dernier romantique. Dany Brillant ne pouvait mieux choisir le titre de son nouvel album. Car le crooner est certainement le dernier grand romantique de la chanson française, à l'heure où les sons électro monopolisent les ondes. Le chanteur le dit lui-même, il est de "ces types qui privi­lé­gient les émotions et les senti­ments."

Et c'est autour de ce trait de caractère qu'il a construit son nouvel opus. "J'ai envie de proposer quelque chose de nouveau aux gens, annonçait-il au micro de MFM. Le concept sera un peu particulier. Il sera lié à la danse..." Et d'ajouter : "Les vraies chansons sont des chansons d'amour !".

Sur les dix titres de cet album, quatre contiennent de la harpe, "l'instrument romantique" par excellence, celui des contes de fées", selon l'interprète : "Hommage musical à l'amour et au slow, cet album intime est celui du retour du romantisme. L'exaltation des sentiments, le frôlement d'un slow, les tâtonnements de l'amour naissant...". "Dix nouvelles chansons qui vont vous donner envie d'aimer", résume Warner. Tout un programme !

Le dernier romantique, Dany Brillant, Warner. Dans les bacs. 

 
0 commentaire - Dany Brillant, éternel romantique, sort un nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]