Dia de Muertos : Halloween à l'heure mexicaine

Dia de Muertos : Halloween à l'heure mexicaine©DR
A lire aussi

Purepeople

Pour Halloween, le Wanderlust ne sera pas décoré avec des citrouilles mais des couleurs vives, pour célébrer le Dia de Muertos, la version mexicaine de la fête. Ce lieu branché du Quai d'Austerlitz propose une soirée dans le cadre du festival FIDM (La fête des morts à Paris).

Au programme, de nombreuses activités et stands pour découvrir les spécialités mexicaines. Vous pourrez ainsi déguster de délicieux tacos ou découvrir le mezcal, une boisson à base de sirop d'agave. Et pour les plus coquettes ou téméraires, un stand de maquillage propose de réaliser des make-up typiques de cette fête, façon tête de mort romantique.

Côté ambiance, des artistes comme Paloma Langrave et Oscar Hernandez seront en concert, et la terrasse du Wanderlust deviendra, le temps d'une soirée, un cinéma en plein air avec des projections de courts-métrages spécialement choisis pour le thème. Et pour se défouler jusqu'au petit matin, vous pourrez danser sur les sets du meilleur de l'électro mexicain : Bufi (Discotexas Mexico), Los Mekankos (Sanfuentes Records, Mexico) et La Muerte (Her Majesty's ship). Le plus ? 5 pichets de cocktails seront offerts aux 5 meilleurs costumes !

Dia de Muertos, au Wanderlust (32, Quai d'Austerlitz, Paris 13e) le 31 octobre.

 
0 commentaire - Dia de Muertos : Halloween à l'heure mexicaine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]