Immersion au cœur de la danse contemporaine avec le Festival Faits d'Hiver

Immersion au cœur de la danse contemporaine avec le Festival Faits d'Hiver©DR, Festival Faits D'Hiver
A lire aussi

Purepeople

Les amateurs et passionnés de danse contemporaine vont être bien occupés dans les semaines qui viennent ! En effet, le festival Faits d'Hiver est de retour à Paris, du 14 janvier au 14 février 2015. Pour sa 17ème édition, les organisateurs ont réuni les plus grands chorégraphes dans plusieurs lieux mythiques de la capitale et accueille plusieurs compagnies pour des représentations exceptionnelles de leurs spectacles. Ce ne sont pas moins de 7 créations, spécialement conçues pour l'événement, qui vont être présentées au public pendant un mois durant, dans des salles comme Le Générateur ou Le Théâtre de la Bastille.

Audacieuses, étonnantes, bouleversantes, engagées, les représentations présentées cette année devraient surprendre les festivaliers, qui redécouvriront au travers de la danses certains sujets de société et s'émerveilleront face à des prestations où s'entremêlent fiction et réalité.

Partez par exemple à la découverte de Nuit blanche à Ouagadougou de Serge Aimé Coulibaly, où quatre danseurs, un musicien et un rappeur se partageront la scène ; du duo Edmond Russo et Shlomi Tuizer ou encore de Yvann Alexandre avec Les Soli noirs et laissez-vous transporter au gré de leurs incroyables univers.

Le festival Faits D'Hiver - Du 14 janvier au 14 février 2015 à Paris

 
0 commentaire - Immersion au cœur de la danse contemporaine avec le Festival Faits d'Hiver
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]