Kiss & Love : l'album des stars pour les 20 ans du Sidaction

Kiss & Love : l'album des stars pour les 20 ans du Sidaction©DR
A lire aussi

Purepeople

Pour les 20 ans du Sidaction, Pascal Obispo a réuni 120 artistes aux côtés de Line Renaud pour réaliser un album de reprises exceptionnelles : Kiss & Love. Parmi ces personnalités, Carla Bruni, Joyce Jonathan, Emmanuel Moire, Claire Keim... Et surtout Jean-Jacques Goldman, désormais très rare sur la scène médiatique, qui reprend pour l'occasion une chanson de Zazie avec Claire Keim.

"J'ai appelé Jean-Jacques et il a tout de suite dit oui. Je lui ai proposé comme aux autres une liste de 50 chansons censées émouvoir un maximum de monde. Il avait envie de chanter "Ça" avec Claire. Il a fait ses voix à Marseille, elle dans mon studio. Mais ce n'est pas moi, c'est la cause qui a réuni tout ce monde", a expliqué Pascal Obispo à Télé Star.

Mais il a aussi pensé à des artistes plus jeunes comme Shhy'm, Maitre Gims, Tal, M. Pokora... Qui se sont tous prêtés au jeu : "On a essayé de faire un single plus axé vers la jeune génération, qu'il faut mobiliser, à qui il faut expliquer qu'on peut attraper la maladie, que le préservatif est nécessaire, qu'on peut en mourir car les traitements ne sont pas suffisants pour vivre une vie agréable".

Kiss & Love, dans les bacs. Les bénéfices des ventes du single digital et de l'album seront intégralement reversées à Sidaction. 

 
0 commentaire - Kiss & Love : l'album des stars pour les 20 ans du Sidaction
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]