La Bataille des Cinq Armées : l'ultime volet des aventures du Hobbit est en salle !

La Bataille des Cinq Armées : l'ultime volet des aventures du Hobbit est en salle !©DR, Warner
A lire aussi

Purepeople

Cette fois, c'est la Der des Ders ! Dès le 10 décembre, Peter Jackson nous entraîne au cœur de la Terre du Milieu pour une ultime bataille qui oppose les hommes, les nains, les elfes, les wargs et les orques. Et c'est aux pieds de la Montagne Solitaire que nous retrouvons nos héros, alors qu'ils s'apprêtent à combattre le dragon Smaug. S'ils ont atteint leur but et réussi à récupérer leur royaume et leur trésor, Thorin et ses compagnons vont devoir se battre pour le garder.

Ce nouveau chapitre mélange avec brio de spectaculaires combats et de l'émotion, tout en dévoilant le visage caché de ses personnages, que nous suivons depuis le début de leur quête. Bilbo (Martin Freeman) se révèle ainsi être un véritable guerrier, loyal et courageux alors que Thorin (Richard Armitage) perd la tête face à cette fortune retrouvée. Alors que la situation se corse, les habitants de la Terre du Milieu vont devoir s'unir et combattre... ou choisir de périr. Un dernier épisode épique, qui devrait combler tous les fans de la saga.

Mais est-ce les dernières images de la Terre du Milieu que nous aurons la chance de découvrir sur grand écran ? Si Peter Jackson semble vouloir exploiter davantage l'univers de Tolkien, rien n'est joué. Les droits des autres œuvres de l'auteur sont gardés soigneusement par la fondation qui s'occupe de son héritage. Une version longue de La Bataille Des Cinq Armées devrait cependant être proposée dans les mois qui viennent. 

 
0 commentaire - La Bataille des Cinq Armées : l'ultime volet des aventures du Hobbit est en salle !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]