La patinoire du Grand Palais : un rendez-vous à ne pas rater !

La patinoire du Grand Palais : un rendez-vous à ne pas rater !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Ce n'est pas toujours facile de trouver une occupation sympa pendant les vacances de Noël. Que faire en famille, en couple ou entre amis après de gros repas copieux ? Notre suggestion : se dépenser un peu à la patinoire ! Après tout, c'est une activité de saison. D'ailleurs pour les fêtes, le Grand Palais s'est transformé en Grand Palais des Glaces, avec l'installation de la plus grande patinoire couverte du monde.

Que vous y alliez en journée ou à la nuit tombée, c'est dans un cadre idyllique que vous pourrez chausser vos patins et arpenter la glace sur plus de 2 800 mètres carrés. En effet, la célèbre verrière du Grand Palais offre un panorama stupéfiant et majestueux, que vous soyez petit ou grand.

Si un coin a été tout spécialement aménagé pour les enfants, les plus âgés qui n'ont pas peur de bouger sur la glace pourront se déhancher entre 21h à 2h du matin. En effet, le Grand Palais se transforme en dancefloor glacé une fois le soleil couché, proposant par la même occasion un superbe spectacle de sons et lumières.

En sortant, vous pouvez même en profiter pour faire un petit tour du côté du Marché de Noël des Champs-Elysées et vous réchauffer avec un chocolat ou un verre de vin chaud.

Le Grand Palais des Glaces à Paris - Jusqu'au 4 janvier 2015 - De 10 à 25 €

 
0 commentaire - La patinoire du Grand Palais : un rendez-vous à ne pas rater !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]