Le cirque Pinder fête ses 160 ans !

Le cirque Pinder fête ses 160 ans !©DR, Cirque Pinder
A lire aussi

Purepeople

Prolongez la magie des fêtes pour quelques jours supplémentaires, en plongeant dans l'univers du cirque et de leurs numéros époustouflants. Après une tournée à travers le France, le cirque Pinder est de retour à Paris, sur la pelouse de Reuilly, afin de fêter ses 160 ans. La célèbre troupe propose un tout nouveau spectacle, "1854-2014" et vous transportera dans un univers magique, où le temps semble s'être arrêté. 

Abrités sous un gigantesque chapiteau, découvrez les trapézistes de The Flying Black Street, les animaux de Sandro Montez (avec ses ânes, ses chevaux et ses lamas) et les douze lions blancs de Frédéric Edelstein. Ce dernier présente d'ailleurs un numéro unique au monde, pendant lequel il n'hésite pas à se coucher sous ses lionnes. De nombreux artistes internationaux ont rejoint la troupe : c'est donc une occasion unique de voir leurs numéros, tous plus étourdissants les uns que les autres. Crazy Wilson devrait vous couper le souffle avec ses sauts périlleux et le Duo Vladimir vous impressionnera par sa force et son équilibre.

Entre nostalgie et numéros modernes, retrouvez votre âme d'enfant au cours d'un spectacle où le partage, le bonheur et les rires sont au programme.

Cirque Pinder - Prolongations jusqu'au 25 janvier 2015 - Pelouse de Reuilly (Pairs - 12ème)

 
0 commentaire - Le cirque Pinder fête ses 160 ans !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]