Le Salon de la Photo : le rendez-vous incontournable des passionnés

Le Salon de la Photo : le rendez-vous incontournable des passionnés©DR
A lire aussi

Purepeople

Le mois de novembre, c'est le mois de la photo ! Tous les passionnés se donnent donc rendez-vous à Paris, afin de s'immerger dans le petit monde de l'image et de la photographie, lors du célèbre Salon de la Photo.

L'évènement, qui se déroule du 13 au 17 novembre à la Porte de Versailles à Paris, propose de nombreuses expositions et vous permettra de découvrir toutes les dernières nouveautés en matière de photos. Alors que le numérique révolutionne jour après jour la photographie et les usages que nous en faisons, vous pourrez y découvrir les appareils et gadgets de demain. 

Si la photographie numérique est partout, le Salon de la Photo fait aussi la part belle aux polaroids et autres appareils insolites. La marque Lomography, qui a remis au goût du jour le fisheye et la pellicule, avec des appareils design et rigolos, est notamment présente.Moyen de communication et d'expression largement vulgarisé par le smartphone, le téléphone remplacera-t-il bientôt l'appareil photo ? Les experts du Salon de la Photo se posent la question. À noter qu'en marge de cet évènement, de nombreuses expositions sont organisées tout au long du mois de novembre, pour célébrer la photographie, notamment à la Maison Européenne de la Photographie.

 
0 commentaire - Le Salon de la Photo : le rendez-vous incontournable des passionnés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]