Le Salon des saveurs : une expérience gustative incontournable

Le Salon des saveurs : une expérience gustative incontournable©DR
A lire aussi

Purepeople

Du 19 au 23 novembre 2014, le Salon des saveurs donne rendez-vous à tous les gourmands pour une délicieuse expérience gustative à Paris, Porte de Versailles. Plus de 100 exposants se réunissent pour faire découvrir au public des spécialités insolites qui vous mettront l'eau à la bouche.

Au programme, des ateliers gourmands, des démonstrations de grands chefs (Pierre Augé est d'ailleurs le parrain de cette nouvelle édition) et même un village de food trucks, véritable phénomène pour les mordus de burgers et de cuisines étrangères. Vos papilles seront mises à l'épreuve tout au long de cet événement exceptionnel et découvriront les tendances culinaires de demain. Si vous avez la dent sucrée, sachez que la pâtisserie est à l'honneur cette année. Biscuits, chocolats, confiseries, cupcakes, sorbets et autres confitures vont vous faire perdre la tête.

À noter qu'un second Salon des saveurs, centré sur les plaisirs gourmands cette fois-ci, aura lieu du 05 au 08 décembre à Paris Espace Champerret. 350 producteurs seront présents pour un superbe marché de Noël où les spécialités de nos terroirs seront à l'honneur. Un événement incontournable pour découvrir les spécialités de nos régions, s'inspirer, et trouver un menu parfait à quelques jours seulement des fêtes de fin d'année. 

 
0 commentaire - Le Salon des saveurs : une expérience gustative incontournable
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]