Les Gardiens de la Galaxie : la bonne surprise de votre été

Les Gardiens de la Galaxie : la bonne surprise de votre été
A lire aussi

Purepeople

Votre été a été plutôt fourni côté grosses productions : entre La Planète des Singes : L'Affrontement, Dragons 2, Lucy de Luc Besson ou autres Transformers : L'Age de l'Extinction, le grand spectacle aura été au rendez-vous. La bonne nouvelle : ce n'est pas fini ! Alors que les héros Marvel (Iron Man, Thor, Captain America...) ont envahi depuis longtemps les salles obscures, c'est une bande de valeureux "aliens" qui débarquent ce 13 août au cinéma.

Dans Les Gardiens de la Galaxie, Peter Quill est un bel aventurier traqué par des chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant et maléfique Ronan. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, Peter conclut une alliance fragile avec quatre aliens : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, la tueuse Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat pour sauver le monde...

Ce premier film Marvel développé par les studios Walt Disney est une excellente surprise. Très bien rythmé, avec des scènes d'action spectaculaires et mené par des comédiens en pleine forme (mention spéciale à Zoé Saldana, qui passe du bleu d'Avatar au vert !), Les Gardiens de la Galaxie vous promet un très bon moment de détente estivale. Avec un énorme seau de pop corn !

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie : la bonne surprise de votre été
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]